Elle commande une table sur Amazon, elle reçoit une souris dans son colis

Kat Kahraman a passé commande auprès d’Amazon pour une table d’appartement en chêne.

1553734675_B978059448Z.1_20160308163118_000_GVR6BN6H7.1-0.png

Lorsqu’elle a reçu le colis, Kat a directement été intriguée par les trous qui parsemaient les côtés du paquet. Curieuse, elle a alors ouvert l’emballage et a été surprise de voir en sortir plusieurs souris. Après une chasse aux rongeurs, Kat Kahraman réussi à les rattraper et à les mettre dans une boîte. Elles étaient au nombre de 4 sur un total de 7. Dans l’emballage, 3 autres souris ont été retrouvées mortes.

Une chance pour Amazon, Kat n’a pas peur des souris. Elle a même décidé de garder les quatre souris orphelines et de s’en occuper comme d’un animal de compagnie. Les trois colocataires de Kat sont suédois, français et italien tandis que Kat est autrichienne. Ils ont donc écrit sur la boîte des rongeurs : « Je suis orphelin » dans les trois langues.

Kat ne sait par contre pas comment s’occuper correctement d’une souris et a dès lors contacté la société britannique de protection des animaux. Sa crainte est que les souris se reproduisent entre elles. Quatre souris suffit ! La société britannique de protection des animaux n’a pas vu les souris et ne sait pas dire si elles sont sauvages ou domestiques. La société ne conseille pas de garder des animaux sauvages comme animaux de compagnies. Les tenir en captivité comporte le risque de ne pas pouvoir répondre à leur besoin.

Amazon s’est excusé pour le désagrément. Elle a remboursé totalement la table en chêne et a offert un chèque cadeau.

Voir aussi:

Parce qu’il refuse de payer une couverture, jugeant qu’il faisait trop froid dans l’avion! L’avion est détourné …
Son bébé lui a sauvé la vie en refusant l’allaitement!
Pour ne plus jamais avoir froid en hiver, vous pouvez désormais commander ce pantalon chauffant
Un violeur de chèvre et de moutons pris en flagrant délit en Suisse
Son fils de 12 ans est mort du coronavirus, mais pas de la manière que vous croyez