Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Dimanche dernier, une femme a poussé les portes d’un commissariat de Marseille pour signaler la disparition de ses 3 enfants. Mercredi 17 juillet, elle a pris le train en partance de Poitiers et est descendue à Marseille avec sa fille de 3 ans et ses jumeaux âgés d’un an.
A la gare Saint-Charles, elle a rencontré une certaine Sabrina qu’elle avait vaguement connue auparavant. Elle lui a raconté qu’elle était venue chercher du travail, le père des enfants étant en prison.
Toujours selon la mère, Sabrina lui a proposé de garder ses petits afin de l’aider, ce qu’elle a accepté.
Elle précise qu’elle a eu pour la dernière fois des nouvelles d’eux par téléphone le lendemain, mais qu’ensuite, elle n’est plus parvenue à les joindre. Elle affirme ne connaître ni le nom de famille de Sabrina, ni son adresse.
L’enquête a révélé que la mère, toxicomane, était venue à Marseille pour se prostituer et que la femme à qui elle a confié ses enfants serait âgée de 18 ou 19 ans, est de petite taille, un peu forte, avec des cheveux châtains et des yeux marron.
Au moment où les enfants ont été remis à Sabrina, celle-ci portait un tee-shirt et des sandales noirs, ainsi qu’un pantalon à fleurs.
La mère a été mise en examen pour « soustraction aux obligations légales », avec un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter Marseille et une obligation de soins due à son addiction à la drogue.
Quant aux enfants et la ravisseuse, ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Le procureur a expliqué n’avoir pas lancé d’alerte enlèvement car la maman a confié ses enfants et, surtout, parce que ce dispositif n’est efficace que dans les premières heures.
Source: laprovence.com
Voir aussi:
Une femme tue son petit-ami après qu’il a refusé de lui offrir une nouvelle poitrine!Une toiletteuse se rendit au travail au milieu de la nuit pour donner une coupe de cheveux « d’urgence » à un chien errant
Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.
Embrassez votre partenaire, c’est bon pour la santé
Son père lui offre un maillot de bain de son visage pour éviter que les hommes la regardent