Elle décide de partager des photos des horribles blessures de sa fille pour alerter les autres parents.

Les parents le savent, les petits enfants ont tendance à se mettre tout dans la bouche… toutefois, bien que des parents soient au courant de ce fait, des parents ignorent également que beaucoup de choses peuvent être dangereuses dans la bouche d’un enfant et c’est ce qui est arrivé à Courney qui tient maintenant à alerter les autres parents afin que cette horrible situation ne se reproduise plus et on la remercie de bien vouloir mettre en garde les autres parents.


En effet, à une époque où pratiquement tout le monde possède un téléphone mobile, il n’est pas rare de voir traîner des chargeurs un peu partout dans la maison. Or, on oublie trop souvent que ces accessoires peuvent comporter un grand danger pour les plus petits.

C’est d’ailleurs ce que Courtney Davis, une mère du Kentucky aux États-Unis, a voulu faire prendre conscience aux autres internautes en publiant des photos de sa fillette qui s’est gravement blessée avec un de ces chargeurs.

Aux dires de Courtney, la fillette aurait simplement placé le fil du chargeur dans sa bouche.

En quelques secondes seulement, l’incident aura causé d’importantes blessures à la bouche de la fillette.

À l’origine, la mère n’avait nullement l’intention de rendre ces photos publiques, mais après avoir discuté avec d’autres mamans, Courtney a pris conscience que bien des gens n’étaient pas conscients des risques associés à ces chargeurs.

Comme vous pouvez le voir sur cette photo captée le lendemain de l’accident, cela semble très douloureux.

L’incident se serait produit il y a quelques mois et lorsque la mère a amené sa fillette chez le docteur, ce dernier lui a affirmé qu’il ne pouvait rien appliquer sur la brûlure électrique, car la petite fille de 19 mois aurait toujours le réflexe de lécher sa plaie.


Voici une photo captée 6 jours après l’accident, on voit que c’est toujours aussi présent.

La mère a donc publié ces nombreuses photos où on peut témoigner de la gravité de la brûlure.

Enfin, Courtney espère que son message sensibilisera le plus de gens possible et surtout, elle remercie la vie que sa fille n’ait pas perdu la vie lors de cet incident.

Source: Mirror

Voir aussi:

Vous ne devez jamais refaire bouillir la même eau! Voici pourquoi
Âgée 80 ans, elle s’est mariée avec un homme de 35 ans qu’elle a rencontré sur Facebook
Elle prend en photo, sans le savoir, celui qui va la tuer
Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark
Victime de paralysie cérébrale, elle écrit un roman avec son pied gauche