Elle découvre avec stupeur une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain dans un magasin Carrefour

Dans un magasin de Carrefour Market, mardi soir, en région parisienne, Nathalie faisait ses courses tranquillement, jusqu’au moment où elle est allée acheter le pain. Là, elle a constaté qu’une souris vivante s’était introduite dans le sachet d’une baguette, et qu’elle se promenait sur celle-ci.

Elle sort alors son téléphone portable, et filme la scène. La Française a ensuite quitté le magasin sans rien acheter, avant de se décider à poster la vidéo sur Facebook, sur conseil de son frère.

« Je suis encore toute retournée, a-t-elle confié ce mercredi au ParisienOn sait qu’il y a des souris partout mais là, c’est à l’intérieur de l’emballage… Cela devrait être hermétique. Ce qui me chiffonne, c’est qu’on ne sait pas ce qu’a fait cette souris. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet, et la personne qui achète le pain ensuite n’est au courant de rien ! » Pour se prévenir de cela, le magasin assure que « des mesures ont été prises immédiatement », et que le rayon a été dératisé, après avoir jeté tous les pains qui s’y trouvaient.

L’enseigne Carrefour a communiqué à ce sujet : « Nous sommes particulièrement vigilants vis-à-vis de ces incidents. Des contrôles d’hygiène et des contrôles sanitaires sont réalisés de manière très fréquente, en particulier sur ce magasin. » Et ce, parce que la ligne 15 du métro est en construction dans la zone. « Les travaux ont lieu à quelques dizaines de mètres du magasin, ajoute Carrefour. Et on sait que des rongeurs risquent de remonter à la surface. »

Voir aussi:

Un manque de sexe a une répercussion directe sur notre état de santé général.
10 Habitudes quotidiennes pour être une personne plus calme
Voici des astuces pour nettoyer et faire durer la fraîcheur dans votre salle de bain et vos toilettes!
Cette jeune fille a décidé d’arrêter de s’épiler il y a 8 ans! Voici à quoi elle ressemble aujourd’hui…
À 9 ans, cette fillette a déjà tout d’une grande, elle se rase la tête pour soutenir son frère atteint du cancer