Elle découvre une une veuve noire dans un sachet de salade préparée
Cela se passe en Australie . Une dame avait acheté un sachet de salade de type « Italian style » préparée dans le supermarché proche de chez elle, à Brisbane. Il s’agit de la chaîne Woolworths. La brave dame a découvert une araignée dans le paquet. Et pas n’importe quelle araignée, une veuve noire. Une espèce mortelle.
Cette Australienne, qui a fait preuve de sang-froid, a filmé la bestiole qui se promenait entre les feuilles de salade, dans le paquet encore fermé. Elle a posté les images sur la page Facebook de Woolworths avec ce message : « Salut l’équipe, je viens d’avoir une désagréable surprise ». La chaîne a pris contact avec sa cliente.
La dame craint surtout que la bébête ai eu le temps de pondre et que les œufs se retrouvent dans d’autres produits.
Voir aussi:
Ne jetez plus vos collants troués ! Gucci a lancé une nouvelle tendance pour cet automne : des collants troués et usés, vendus à… 140 euros.Dans un zoo, des touristes lancent des roches à un panda pour le réveiller!
La consommation d’alcool en Belgique est en hausse depuis le confinement
Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front
10 maladies que vous pouvez soigner ou éviter en faisant l’amour tous les jours !