Elle dénonce sur Facebook comportement indigne d’un père qui avait attaché les cheveux de sa fille à son caddie en plein supermarché!

Aux États-Unis, à Cleveland, une dame faisait tranquillement ses courses au supermarché quand elle a assisté médusée à une scène d’une rare violence. Un père a attaché sa petite fille de 7 ans à son caddie par les cheveux.


Erika Bursch, la cliente, n’en revient pas et somme le papa d’arrêter le supplice. Le ton montre entre la dame et le père ; ce qui attire l’attention des autres clients et d’un policier en civil. Ce dernier ne sera d’aucune utilité car en l’absence de blessure, le papa peut éduquer sa fille comme bon lui semble.
387356680_b9710182516z-1_20161109181344_000_geg7v4bmo-1-0
Erika ne compte pas en rester là. À l’aide de son téléphone, elle capture une vidéo de la scène et la partage sur Facebook, en communiquant le numéro de la police. L’histoire se propage sur la toile. Le statut sera partagé plus de 240 000 fois.


Suite à la mobilisation des internautes qui ont fortement sollicité la police, cette dernière finit par agir. Les autorités ont contacté les services de protection de l’enfance qui ont lancé une enquête.

Voir aussi:

Les douches d’eau froide auraient de nombreux effets extrêmement positifs sur notre corps !
Parler tout seul permet d’être plus efficace ?
Hannah, 325 grammes, est le bébé le plus léger de l’histoire du Royaume-Uni, on lui prédisait 20 % de chances de survie
Cette jeune femme de 25 ans affirme qu’un policier lui a demandé de se montrer ses seins si elle voulait éviter d’être arrêtée pour possession de marijuana
Diabète: un vaccin a été officiellement annoncé et le monde entier célèbre la Nouvelles!