Elle échappe de peu à la mort après l’agression de son ex: «Tu peux dire au revoir à tes enfants»

En avril 2019, Tammy Taylor découvre avec stupeur que son mari la trompe en voyant par mégarde une de ses conversations. Alors qu’ils se séparent, l’homme rend visite à cette maman et finit par se montrer violent. Pour s’en sortir vivante, Tammy devra sauter par la fenêtre et ramper jusqu’à son voisin le plus proche.

Entre Tammy Taylor, 46 ans, et Ashley McFegan, cela a été un coup de foudre immédiat, dès le jour où ils se sont rencontrés dans un bar en 2012. Trois ans plus tard, ils décident de se marier et fondent une famille. Tout sourit donc à ce couple jusqu’à un jour d’avril 2019 où tout bascule.

En effet, la maman utilise le téléphone d’Ashley pour consulter son compte Facebook. En voulant déverrouiller le GSM, elle tombe sur un message à l’écran. « Hey sexy », lui adresse une inconnue. Sous le choc, Tammy découvre que son mari est infidèle et converse avec de nombreuses femmes, les rencontrant même pour avoir des rapports sexuels.

Lorsqu’elle le confronte, Ashley nie en bloc, accusant même sa femme d’avoir truqué les messages. C’en est trop pour Tammy qui décide de mettre un terme à cette relation et qui le met dehors. Elle souhaite tout de même rester en bons termes pour le bien de leurs enfants.

Quelques jours plus tard, lorsque son ex vient voir les enfants, elle accepte donc qu’il dorme sur le canapé par facilité, « juste pour une fois ». Au petit matin, Tammy réalise qu’elle n’a plus de couette et descend pour voir si Ashley lui a fait une mauvaise blague. Elle se rend compte qu’il a effectivement volé sa couverture, mais il refuse de lui rendre et se rendort en grognant.

La maman retourne dans sa chambre et remarque que son ex l’a suivie, avec une lueur maléfique dans ses yeux. Celui-ci veut à tout prix savoir où se trouve le GSM de Tammy, ce qu’elle refuse de lui dire. Il se jette alors sur elle après s’être violemment énervé. « Il a resserré sa prise autour de mon cou et j’ai senti que je perdais conscience. J’étais convaincue qu’il allait me tuer », témoigne-t-elle.

Il relâche sa prise pour donner un grand coup à la maman qui le supplie d’arrêter son agression. « Où est ton téléphone ? Tu peux dire au revoir à tes enfants », menace Ashley. Tammy décide alors de lui mentir, en affirmant que son téléphone est dans une autre pièce. Elle profite de ce moment pour sauter par la fenêtre de sa chambre, du haut du premier étage.

« J’ai rampé jusqu’à la maison de mon voisin. Meurtrie, je sanglotais en appelant la police », se souvient-elle. Les forces de l’ordre interviennent et procèdent à l’arrestation de l’ex violent. Il sera condamné deux mois plus tard à quatre ans de prison. Quant à Tammy, elle se remet doucement de cette terrible nuit. « J’ai été brisée physiquement, mais surtout psychologiquement. Maintenant, je me rétablis mais je n’oublierai jamais cette nuit où l’homme que j’aimais a essayé de me tuer et m’a forcée à dire au revoir à mes enfants », conclut-elle.

Voir aussi:

Incroyable histoire de ce vieux chien qui survit 14 jours sans eau et nourriture
Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
6 plantes toxiques du quotidien! elles ont des effets peu recommandés sur notre santé et peuvent à terme nous rendre malades
Une entreprise est à la recherche de femmes de ménage qui seraient à exercer leur métier totalement nu.
Ce que vos mains et vos doigts révèlent votre santé! Prévenez certaines maladies grâce à la thérapie Su-Jok!