Elle enferme son mari dans une valise pour le sortir de prison!
L’amour rend parfois un rien naïf. Maria del Mar Arjona, une jeune femme de 19 ans, vient d’en donner la preuve irréfutable au Mexique.
Cette jeune épouse dévouée vient en effet d’être arrêtée alors qu’elle tentait de faire sortir son mari de prison… après l’avoir emballé dans une valise.
Visite matrimoniale
La tentative d’évasion, plutôt cocasse, a eu lieu alors que Maria rendait visite à son époux à la prison de Chetumal du Quintana Roo. Le couple avait eu droit à une visite “matrimoniale” et a donc profité de l’intimité accordée pour ce type de rencontre au sein de la prison. Mais pour ce que vous pensez… Alors que Maria quittait la prison avec ses effets personnels, les gardiens ont été étonnés de constater que la jeune femme avait grand peine à tirer sa grosse – et visiblement très lourde – valise sur roulettes.
Deux en prison pour le prix d’un
Les matons, tout à coup suspicieux, ont interrompu la jeune Maria et ont ouvert ses bagages, pensant y trouver l’objet d’un trafic quelconque. Mais quelle ne fut pas leur surprise d’y découvrir leur détenu, Juan Ramirez Tijerina, alias l’époux de la jeune dame. Celui-ci y était replié de sorte à entrer dans la valise. La tentative d’évasion, aussi incongrue que naïve, n’arrangera pas les affaires du détenu: il restera purger sa peine de 20 ans de prison pour port d’arme interdite. On ne sait pas si cela console le couple prêt à tout pour se retrouver, mais ils sont désormais plus “proches” géographiquement malgré leur évasion manquée. L’un dans l’aile pour hommes de Chetumal, l’autre dans l’aile pour les femmes.
Voir aussi:
Une femme de 100 ans adopte un chien de 11 ans en parfait match seniorHorrible scène : Un homme est filmé en train de lancer à plusieurs reprises son chien terrifié dans la mer.
Désespéré, cet homme offre sa maison comme récompense à ceux qui arriveront à trouver son chien
Bekah allait se suicider, mais le message du barista sur son café l’a empêchée de le faire
Le selfie de Haley Ogletree est tout à fait banal, mais Sa mère a pourtant bien failli s’étrangler en regardant attentivement la photo!