Elle envisageait d’embaucher un garde du corps pour empêcher les hommes de la harceler pendant qu’elle s’entraînait au gymnase

Lorsque vous vous entraînez à la salle de sport , vous êtes généralement dans votre propre petit monde, avec vos écouteurs, et vous occupez de vos propres affaires. Mais une femme n’a pas droit à ce luxe car elle a dit que les hommes « n’arrêteront tout simplement pas » de la frapper, et pour lutter contre cela, elle veut embaucher un garde du corps de 2 400 £ afin qu’elle puisse s’entraîner en paix.

Monica Huldt, 37 ans, dit qu’elle est « tellement sexy » que les hommes la draguent dans la salle de sport, qu’elle fréquente cinq fois par semaine, mais à chaque fois, elle se fait draguer.

Elle trouve « flatteur » que les hommes la trouvent attirante, mais en a assez de devoir éviter des avances non désirées pendant qu’elle est là pour pomper du fer.

Elle décrit également la salle de gym comme son espace sûr, et l’attention constante peut la mettre mal à l’aise en raison du harcèlement sexuel passé.

Monica est prête à dépenser de l’argent pour que la bonne personne l’aide à la protéger des avances non désirées.

Elle a déclaré: « S’entraîner et faire de l’exercice sont très importants pour moi, car je le fais non seulement pour ma santé physique, mais aussi pour mon bien-être mental.

« Je me fais draguer au gymnase au moins une fois à chaque fois que j’y vais et je m’entraîne au moins cinq fois par semaine, donc ça peut devenir un peu épuisant.

« Par exemple, un jour, je regardais mon téléphone et ce type plus âgé est venu vers moi et m’a dit : ‘Arrête d’essayer de m’envoyer des SMS, je n’ai pas apporté mon téléphone.’

« J’ai répondu en disant que je ne lui envoyais pas de SMS et il m’a ensuite demandé si je le voulais.

« Cela me fait du bien de savoir qu’ils me trouvent attirante car je n’avais pas la meilleure estime de moi en grandissant – mais la plupart du temps, je veux juste qu’on me laisse seule pour pouvoir entrer et sortir.

« Je serais heureux de payer pour quelqu’un qui fait du bon travail et peut effrayer les gens. Il n’aurait même pas à faire autant de travail. Juste en venant avec moi à la salle de sport et quelques séances photo, je ne voudrais pas l’avoir dans les parages 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ce serait trop.

Monica a parlé d’une rencontre déchirante où elle a été traquée et l’agresseur a trouvé son numéro.

Elle a déclaré: « Ce type m’envoyait des textos en prétendant être d’autres personnes, comme la dame qui me fait les cils, un photographe avec qui j’ai travaillé et même un médecin.

« C’était super effrayant et j’ai dû bloquer tous les numéros à partir desquels il envoyait des SMS. Je n’ai toujours aucune idée réelle de qui il était, c’était juste cet homme au hasard.

« Une autre fois, alors que j’étais encore en Suède, j’attendais le train et un type a commencé à essayer de me draguer.

« Quand j’ai essayé de partir parce que mon train arrivait, il m’a attrapé la jambe alors que je courais dans les escaliers de la gare et a essayé de me tirer dans une ruelle. Heureusement, des gens sont venus et il s’est enfui, mais c’était tellement effrayant.

« Je frémis à ce qui aurait pu se passer s’il n’avait pas été interrompu. »

Tous les admirateurs perdent également leur souffle, car Monica – une « épouse traditionnelle » autoproclamée – est heureusement mariée à son mari, John, 40 ans.

Elle dit que son mari n’est pas «intimidé» par d’autres hommes qui tentent de courtiser sa femme, mais s’inquiète pour sa sécurité, surtout lorsqu’elle sort seule.

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle ligote la maîtresse de son mari, lui insère de la sauce piquante dans son vagin et lui rase les cheveux
Au Parc Disneyland, la police intervient après une violente bagarre: les membres d’une même famille en sont venus aux mains!
Une adolescente de 19 ans annonce un bébé avec un retraité de 57 ans de plus – mais tout n’est pas comme il semble
Ce jeune Belge s’est spécialisé dans les « tatouages secrets »… Sur le palais !
En 2040, à quoi ressembleront les rendez-vous amoureux