Elle est cliniquement morte en plein accouchement, Mais l’incroyable se produit !
Doug et Melanie Pritchard habitent aux États-Unis et forment le couple parfait. Ils sont jeunes, beaux, en bonne santé et ils s’aiment éperdument. Ils vivent avec le fils de Doug et leur joie est comblée lorsqu’ils apprennent que Melanie est enceinte. Mais ils n’imaginaient pas que le plus beau jour de leur vie allait rapidement se transformer en véritable cauchemar.
La grossesse de Melanie se déroule à merveille et, après neuf mois, Doug la conduit à l’hôpital pour l’accouchement. Mais alors qu’elle commence à mettre au monde sa fille, tout devient rapidement hors de contrôle.
Melanie souffre d’une embolie amniotique, c’est un accident rare mais extrêmement grave, qui entraîne une hémorragie interne et une détresse respiratoire. Les poumons de Melanie ne fonctionnent plus, son coeur s’arrête. En quelques minutes seulement, Melanie est morte en donnant la vie à sa fille.
Maintenant, les médecins doivent tout faire pour sauver le bébé qui peut mourir à tout moment. Ils pratiquent une césarienne et réussissent à extraire le nourrisson qui, par miracle, est en parfaite santé. Pour Doug, c’est un soulagement. Mais il est en même temps dévasté par la mort de sa femme.
“Ma femme était cliniquement morte lorsqu’ils ont fait naître ma fille. Ma première pensée a été “Je suis veuf”. Et nous n’avons été mariés que trois ans”, se souvient le papa.
Doug appelle le frère de Melanie, qui est chirurgien cardiaque. Il opère sa soeur et le coeur de Melanie commence à battre à nouveau ! Mais sa condition est loin d’être bonne et malgré tous les soins que les médecins lui procurent, son état s’empire.
Finalement, Doug appelle un aumônier pour qu’il accomplisse les derniers sacrements et toute la famille se rassemble pour prier et faire ses adieux à Melanie. Mais Doug ne peut pas se résigner à quitter sa femme. Alors, dans un dernier espoir, il lui murmure à l’oreille: “S’il te reste ne serait-ce qu’une once de force pour te battre, alors bats toi ! “
Et il semble que Melanie l’entende. Car au bout de quelques heures, son état s’améliore. Les docteurs estiment que sa survie entraînera de grandes complications neurologiques. Et pourtant, elle n’a rapidement plus besoin de respirateur artificiel ni de médicaments. Une semaine après l’accouchement, elle elle peut rentrer chez elle sans aucune complication pour sa santé. Elle peut enfin profiter de son mari et de sa fille Gabriella Cecilia.
Voir aussi:
Elle perd 158 kilos mais subit toujours des moqueries quand elle est en maillot de bainIl viole une fillette de 11 ans avant d’assassiner la mère et trois enfants
Ce petit garçon refuse de quitter un chien blessé par une voiture sur le bord de la route
Jalouse, elle coupe le pénis de son mari parce qu’il a complimenté une autre femme
condamné à 50 ans de prison pour agressions sexuelles sur sa fille mineure, il est innocenté grâce à la chienne Lucy !