Elle est emprisonnée car son partenaire s’est plaint d’une relation sexuelle trop intense

Au Tennessee, une femme s’est retrouvée en prison suite à une relation sexuelle très intense. En effet, l’amant de la jeune femme a affirmé avoir été mordu et griffé lors d’une relation sexuelle « au-delà de la portée de leur intimité normale » lors du jour de l’An.

La femme de 24 ans nommée Kristan Parris fait face à une accusation de violence conjugale suite à une plainte déposée par son conjoint qui a déclaré à la police que la femme avait « commencé à le mordre et à le gratter alors que, ou un peu avant, ils avaient initié des activités intimes ».

Le site The Smoking Gun rapporte que des agents de police avaient été appelés à un appartement de Nashville peu après 1h du matin suite à un signalement de possibles voies de fait domestiques.

La victime, qui avait deux marques de morsure sur le bras gauche et le dos, a déclaré que le comportement de sa conjointe était « au-delà de la portée de leur intimité normale ».

Le petit ami de Parris avait également plusieurs égratignures sur le dos, selon le rapport. 

Il a également déclaré à la police qu’il y a « environ trois semaines », un peu avant Noël, Parris l’avait frappé à plusieurs reprises « mais il n’a pas signalé l’incident ».

Parris a été accusée de voies de fait domestiques et elle a été transférée à la prison du comté de Davidson, d’où elle a été libérée plus tard en échange d’une caution de 500 $.

Source: Dailymail ·

Voir aussi:

Ce chien a été libéré après avoir passé 19 ans enchaîné à une maison. Il a vécu ses plus beaux jours avant de partir
Ils font une pause cigarette, le train repart avec leur bébé!
Elle porte plainte contre son mari parce qu’il oblige ses enfants à manger des légumes
Le prêtre refuse de baptiser un bébé parce que les parents ne sont pas mariés et «vivent ensemble dans le péché» !
Un enfant de 11 ans évite le pire pendant son sommeil: la tablette Samsung qu’il avait laissée en charge brûle son lit!