Elle est emprisonnée car son partenaire s’est plaint d’une relation sexuelle trop intense

Au Tennessee, une femme s’est retrouvée en prison suite à une relation sexuelle très intense. En effet, l’amant de la jeune femme a affirmé avoir été mordu et griffé lors d’une relation sexuelle « au-delà de la portée de leur intimité normale » lors du jour de l’An.

La femme de 24 ans nommée Kristan Parris fait face à une accusation de violence conjugale suite à une plainte déposée par son conjoint qui a déclaré à la police que la femme avait « commencé à le mordre et à le gratter alors que, ou un peu avant, ils avaient initié des activités intimes ».

Le site The Smoking Gun rapporte que des agents de police avaient été appelés à un appartement de Nashville peu après 1h du matin suite à un signalement de possibles voies de fait domestiques.

La victime, qui avait deux marques de morsure sur le bras gauche et le dos, a déclaré que le comportement de sa conjointe était « au-delà de la portée de leur intimité normale ».

Le petit ami de Parris avait également plusieurs égratignures sur le dos, selon le rapport. 

Il a également déclaré à la police qu’il y a « environ trois semaines », un peu avant Noël, Parris l’avait frappé à plusieurs reprises « mais il n’a pas signalé l’incident ».

Parris a été accusée de voies de fait domestiques et elle a été transférée à la prison du comté de Davidson, d’où elle a été libérée plus tard en échange d’une caution de 500 $.

Source: Dailymail ·

Voir aussi:

Une militante des droits des animaux embrasse un taureau avant sa mise à mort
Nos enfants ont peur du noir et des monstres: Les conseils pour des nuits plus douces
En Allemagne, un pipeline de 7 kilomètres pour acheminer de la bière pour approvisionner un festival
Une sieste par jour aurait de nombreux bienfaits
L’odeur des pets serait très bonne pour l’organisme !!