Elle est emprisonnée car son partenaire s’est plaint d’une relation sexuelle trop intense

Au Tennessee, une femme s’est retrouvée en prison suite à une relation sexuelle très intense. En effet, l’amant de la jeune femme a affirmé avoir été mordu et griffé lors d’une relation sexuelle « au-delà de la portée de leur intimité normale » lors du jour de l’An.

La femme de 24 ans nommée Kristan Parris fait face à une accusation de violence conjugale suite à une plainte déposée par son conjoint qui a déclaré à la police que la femme avait « commencé à le mordre et à le gratter alors que, ou un peu avant, ils avaient initié des activités intimes ».

Le site The Smoking Gun rapporte que des agents de police avaient été appelés à un appartement de Nashville peu après 1h du matin suite à un signalement de possibles voies de fait domestiques.

La victime, qui avait deux marques de morsure sur le bras gauche et le dos, a déclaré que le comportement de sa conjointe était « au-delà de la portée de leur intimité normale ».

Le petit ami de Parris avait également plusieurs égratignures sur le dos, selon le rapport. 

Il a également déclaré à la police qu’il y a « environ trois semaines », un peu avant Noël, Parris l’avait frappé à plusieurs reprises « mais il n’a pas signalé l’incident ».

Parris a été accusée de voies de fait domestiques et elle a été transférée à la prison du comté de Davidson, d’où elle a été libérée plus tard en échange d’une caution de 500 $.

Source: Dailymail ·

Voir aussi:

Une femme empêchée de monter à bord d’un avion à cause de son haut décolleté «révélateur»
Un homme de 92 ans prend l’autoroute en fauteuil électrique
Né sans patte avant, Pippen est un chiot heureux qui mène une vie normale
Pour rendre votre bébé intelligent, parlez-lui comme un adulte
Ce qu’ils trouvent à l’intérieur d’un sac trouvé dans benne à ordures va vous couper le souffle!