Elle est filmée en train de se frapper elle-même pour tenter d’accuser son mari.

Comme dirait la chanson, « les histoires d’amour finissent mal en général » et cette histoire illustre parfaitement ces paroles puisqu’en Australie, une jeune femme s’est frappée toute seule au visage pour faire croire à la police que son mari était violent avec elle.

Dans la ville de Sydney en Australie, une jeune femme s’est frappée toute seule au visage pour faire croire à la police que son mari était violent avec elle. Il s’agissait d’une stratégie pour obtenir un visa pour rester en Australie, mais heureusement cela n’a pas fonctionné.

Pour remettre en contexte cette histoire, reprenons le tout depuis le début. Faisal Khan et sa femme Asmae se sont rencontrés sur un site de rencontre en ligne pour musulmans. Les deux sont de cette religion et il n’y a rien de plus normal que de vouloir se marier avec quelqu’un qui partage le même mode de vie. Faisal Kahn habite en Australie alors que Asmae habite au Maroc. Ils s’entendent très bien sur internet et Asmae décide de rejoindre Faisal à Sydney. Pendant quelques mois ils vivent l’amour fou et seront mariés pendant huit mois.

Par la suite, ils vont vivre l’enfer. En effet, Faisal se rend compte progressivement qu’Asmae n’est pas amoureuse de lui et qu’elle lui a fait croire ça uniquement parce qu’elle voulait obtenir un visa pour l’Australie. Il décide donc de lui annoncer qu’il ne veut plus d’elle comme femme et qu’il faut qu’elle retourne au Maroc parce qu’il ne veut plus d’elle. Une décision qui n’a bien sûr pas fait le bonheur d’Asmae qui a décidé de monter un plan diabolique pour faire payer son mari et obtenir coûte que coûte son visa pour l’Australie.

En effet, le seul moyen qu’elle ait trouvé pour rester au pays est de faire croire que son mari est violent avec elle. Le problème pour elle c’est que ce n’est pas le cas. Elle décide donc de se donner des coups au visage elle même pour faire croire qu’elle se fait violenter par son mari. Elle a d’ailleurs était filmé par la caméra de surveillance d’un ascenseur où on peut la voir se mettre de grandes claques dans le visage. Elle sort ensuite en courant de l’ascenseur afin d’aller voir la police pour faire croire à une agression de la part de son mari.

Malheureusement dans un premier temps, la police a cru à la version d’Asmae qui a très bien joué la comédie.

Cependant, Faisal ne s’est pas laissé faire et il a décidé de tout faire pour prouver son innocence et c’est comme ça qu’il a réussi à mettre la main sur cette vidéo de l’ascenseur. Asmae est maintenant recherché par la police et elle se cacherait toujours en Australie afin d’éviter de retourner vivre au Maroc.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Attention: Voici la nouvelle méthode des braqueurs pour voler des voitures, sans clés, ni casse
Un imbécile donne plusieurs coups de poing à un kangourou qui a le dos cassé pendant que son compagnon rit.
Elle a commandé un colis pour Noël, elle a eu une mauvaise surprise en le recevant!
Âgée de 103 ans, Jennie se remet enfin du coronavirus – elle célèbre la victoire avec une bière bien fraîche