Elle est surprise par un surveillant en train de coucher avec son élève
La professeur d’anglais du lycée Valley High School de Las Vegas, dans le Nevada (Etats-Unis), a eu des relations sexuelles avec un de ses élèves, âgé de 17 ans.
Très rapidement la rumeur s’est propagée et a été très largement partagée sur les réseaux sociaux.
Cette femme mariée, âgée de 25 ans, a été surprise par un surveillant en train de faire l’amour avec son jeune amant au sein de l’établissement.
Jillian Lafave a été interpellée le 16 janvier dernier et a été licenciée. Elle aurait échangé pas moins de 13.000 SMS avec le jeune homme, la plupart à caractère sexuel.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève appelait Jillian Lafave « maman », et elle l’appelait « mon fils ». Dans ses textos, l’enseignante lui demandait de ne pas utiliser ces petits noms quand ils parlaient de sexe.
Elle lui conseillait également de faire attention à rester discret pour ne pas leur attirer des ennuis. Le jeune homme souffre d’un trouble d’apprentissage.
Elle passera devant la justice en mars prochain.
Source : news3lv.com
Voir aussi:
Un chiot affamé a été abandonné sur son fauteuil préféré afin de lui faire croire que ses maîtres reviendraient le chercher.Voici des exercices simples pour vous débarrasser de votre gras de bras!
Un «tram sans rail» est actuellement en test en Chine
Cet « extracteur de sperme » chinois fait le buzz sur les réseaux sociaux
Une nonne en formation quitte le couvent pour faire des films pour adultes
