Elle est toujours dans un état végétatif depuis deux ans. Pendant ce temps, son mari prend du bon temps avec son aide à domicile.

En 2015, alors qu’elle n’avait jamais eu de problème de santé majeur jusqu’ici, Donna Ormondroyd, mère de 4 enfants, s’effondrait au beau milieu de la journée. Emmenée d’urgence à l’hôpital, Donna avait alors été plongée dans un coma artificiel. Après plusieurs semaines, les médecins avaient tenté de la réveiller, sans succès : « C’était horrible », avait raconté Gregg, son mari avec qui elle était depuis plus de six ans.



Malgré des prévisions très pessimistes des docteurs, Donna s’était finalement réveillée plusieurs mois plus tard. Mais son cerveau avait été endommagé à un point tel que la jeune femme semble être plongée à jamais dans un état végétatif. À l’époque, son compagnon était prêt à tout pour entourer au mieux sa femme. Il avait ainsi réussi à convaincre les médecins à ce qu’elle puisse rentrer chez eux : « A l’hôpital, elle n’a pas les stimulants dont elle a besoin. Elle a besoin de ses enfants autour d’elle », expliquait-il.

Finalement, Donna, avait pu rentrer chez elle. Gregg avait d’ailleurs déjà fait le Une des médias locaux grâce à tout ce qu’il avait mis en place à leur domicile pour sa femme. Mais Donna ne savait toujours pas bouger et était à peine consciente. Pour s’occuper d’elle, Gregg a alors fait appel à une infirmière à domicile, une certaine Anne Robinson.

Et petit à petit, au fil des mois, les liens entre Gregg et cette jeune femme se sont renforcés. Aujourd’hui, ils affichent même leur complicité sur les réseaux sociaux. Selon le Sun, Gregg a même proposé à sa nouvelle « amie » de venir vivre chez eux. Pour être plus proche de Donna, selon lui. Mais ce n’est pas l’avis de la famille de la jeune femme, qui est toujours dans un état végétatif, qui pense que Gregg est en couple avec cette fameuse Anne.

La famille de Donna pense donc porter plainte contre le jeune homme, qui est toujours officiellement son mari : « C’est déjà assez grave pour nous que Donna soit devenue quelqu’un qui a besoin d’être soigné en permanence. Mais que Gregg demande à la femme qui la soigne depuis deux ans de venir vivre avec eux, c’est trop », a expliqué un de ses proches. « Cela se passe sous les yeux de Donna et, à cause de son état, elle ne peut rien faire ».

Source

Voir aussi:

Victime de migraines, elle perd momentanément la vue en conduisant sur l’autoroute
En remarquant de la boue sur le siège de sa voiture, une femme ne s’attendait pas à découvrir que un homme nu se cachait dans le coffre de sa voiture…
Un vétérinaire colombien transportait de l’héroïne dans des chiots
En Chine, une succursale de McDonald’s interdit aux Noirs d’entrer.
Sous l’effet de la cocaïne, il mord à trois reprises un bébé parce qu’il avait commencé à pleurer.