Elle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé

ashleighwadeandangeliquesutton2

Angelikque Sutton, enceinte de neuf mois, s’est rendu vendredi dernier au domicile de sa meilleure amie dans le Bronx, à New-York.

Ashleigh Wade l’a étranglé, poignardé puis éventré pour lui voler son bébé. Angelikque Sutton est morte sur le coup. La jeune femme, âgée de 22 ans, a ensuite téléphoné à son compagnon, pour lui avouer ce qu’elle avait fait et pour qu’il la rejoigne chez elle.

L’homme a tout de suite appelé la police. Les forces de l’ordre, arrivées sur lieux, ont découvert Ashleigh Wade en train de bercer le nourrisson. « C’est mon bébé! » a-t-elle crié aux policiers. Le nouveau-né a été transporté à l’hôpital pour observations, mais il est en parfaite santé.

La jeune femme connaissait sa victime, également âgée de 22 ans, depuis l’enfance. Pendant plusieurs mois, la meurtrière avait posté des photos d’échographie et de vêtements de bébé sur Facebook.

Son petit ami, qui croyait dur comme fer en sa grossesse, pensait que la jeune femme était censée accoucher le 15 novembre. «Elle n’est pas encore prête à arriver», avait-il écrit sur Facebook ce jour-là.

Ashleigh Wade a été placée en détention provisoire.

Voir aussi:

La misérable histoire d’une maman à 5 ans!..
Ils boivent un alcool censé les protéger du coronavirus, et meurent
Mais que signifie les lettres YKK sur presque toutes les fermetures éclaires?
Extraordinaire: elle donne naissance à un bébé de 6 kilos
Une mère refuse les pressions exercées par les médecins pour faire avorter son bébé né sans bras