Elle éventre sa meilleure amie pour lui voler son bébé

ashleighwadeandangeliquesutton2

Angelikque Sutton, enceinte de neuf mois, s’est rendu vendredi dernier au domicile de sa meilleure amie dans le Bronx, à New-York.

Ashleigh Wade l’a étranglé, poignardé puis éventré pour lui voler son bébé. Angelikque Sutton est morte sur le coup. La jeune femme, âgée de 22 ans, a ensuite téléphoné à son compagnon, pour lui avouer ce qu’elle avait fait et pour qu’il la rejoigne chez elle.

L’homme a tout de suite appelé la police. Les forces de l’ordre, arrivées sur lieux, ont découvert Ashleigh Wade en train de bercer le nourrisson. « C’est mon bébé! » a-t-elle crié aux policiers. Le nouveau-né a été transporté à l’hôpital pour observations, mais il est en parfaite santé.

La jeune femme connaissait sa victime, également âgée de 22 ans, depuis l’enfance. Pendant plusieurs mois, la meurtrière avait posté des photos d’échographie et de vêtements de bébé sur Facebook.

Son petit ami, qui croyait dur comme fer en sa grossesse, pensait que la jeune femme était censée accoucher le 15 novembre. «Elle n’est pas encore prête à arriver», avait-il écrit sur Facebook ce jour-là.

Ashleigh Wade a été placée en détention provisoire.

Voir aussi:

Cette femme a frôlée la mort, les docteurs sont perturbés en examinant son corps
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
Elle « ruine » sa voiture après avoir accidentellement utilisé le mauvais produit pour nettoyer tout le véhicule.
Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans
Après avoir mangé des saucisses sans le savoir, une végétarienne de 20 ans «traumatisée à vie»