Elle fait une troublante découverte un paquet de viande hachée !
Une femme de Londres, en Angleterre, a eu droit à une très mauvaise surprise en achetant un paquet de viande hachée au supermarché. En effet, le paquet contenait un message de la vache qui a été tuée pour produire la viande.
C’est une jeune femme de 25 ans, Camilla Moser, qui a été la cible de cette drôle d’opération.
Moser avait acheté un paquet de boulettes de viande hachée de marque « Taste the Difference ».
Juste sous l’étiquette, du côté qui faisait face vers l’intérieur de l’emballage, une photo montrant une vache était accompagnée de la légende suivante: « Mon nom est Chloe, je voulais vivre. Ton « choix personnel » m’a tué. N’achète pas ça. »
Pour le moment, la seule explication à cette histoire serait qu’un activiste se serait infiltré à l’intérieur de l’usine pour y cacher cet avertissement.
La jeune femme a même publié une vidéo sur la page Facebook de la compagnie où elle montre clairement que le message était incrusté à l’intérieur de l’emballage.
La compagnie a contacté la femme et elle l’a informée qu’une enquête était en cours afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet incident.
Camilla Moser sera aussi remboursée pour son paquet de viande.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Elle abandonne ses 3 enfants de 4, 7 et 9 ans pour aller faire la fête de nouvel An en discothèqueLe meilleur du pire des mots d’excuses des parents d’élèves
Suite à une horrible punition, un petit garçon s’est fait amputer les parties génitales …
Jaloux, le Labrador de la famille mutile à mort deux jumeaux nouveau-nés pendant que leur mère parle à un voisin
De retour d’un séjour en Australie, une femme découvre un python dans sa chaussure !

