Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Dans les Landes, une femme vient d’être condamnée pour harcèlement. Elle et son ex-mari vivaient juste à côté mais elle ne le supportait pas. Elle a donc décidé de lui pourrir la vie. Sa solution : mettre du Michel Sardou à fond dans la maison pour le pousser à bout.

Cette femme de 65 ans ne supportait en effet pas de voir son ex-mari et sa nouvelle compagne vivre à côté. Leur divorce, il y a 4 ans, avait été très houleux. Leur maison avait été scindée en deux et la situation était terrible. Dès que le couple arrivait, elle les insultait et les prennait en photo.
L’ex-femme a également coupé l’électricité et l’eau jusqu’à ce qu’elle trouve une idée originale : leur mettre du Michel Sardou à toute heure. La nouvelle compagne de l’ex-mari, âgée de 71 ans, est depuis sous anti-dépresseurs et l’homme a fini par porter plainte.
Voir aussi:
De l’eau changée en vin rouge dans une petite ville italienne! Un miracle?Ce père a sauvé la vie de son fils grâce à une photo qu’il a pris de son enfant avec un smartphone
Un drame a été évité de justesse en Floride: Leur maison luxueuse a failli être détruite par un immense paquebot!
Les parents de Matthew Kirk croient que c’est une piqûre de moustique, mais la situation est bien plus grave!
Une femme amoureuse se remarie avec son mari atteint de la maladie d’Alzheimer après qu’il ait oublié leur premier mariage