Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement

 Dans les Landes, une femme vient d’être condamnée pour harcèlement. Elle et son ex-mari vivaient juste à côté mais elle ne le supportait pas. Elle a donc décidé de lui pourrir la vie. Sa solution : mettre du Michel Sardou à fond dans la maison pour le pousser à bout.

Cette femme de 65 ans ne supportait en effet pas de voir son ex-mari et sa nouvelle compagne vivre à côté. Leur divorce, il y a 4 ans, avait été très houleux. Leur maison avait été scindée en deux et la situation était terrible. Dès que le couple arrivait, elle les insultait et les prennait en photo. 

L’ex-femme a également coupé l’électricité et l’eau jusqu’à ce qu’elle trouve une idée originale : leur mettre du Michel Sardou à toute heure. La nouvelle compagne de l’ex-mari, âgée de 71 ans, est depuis sous anti-dépresseurs et l’homme a fini par porter plainte.

Voir aussi:

Un cas rarissime: un chat contaminé par le coronavirus par son maître annonce la faculté de médecine vétérinaire de Liège en Belgique
En s’approchant de ce pauvre chien errant, des passants n’arrivent pas à croire ce qu’ils découvrent!
Pour se venger de son ex-femme, un milliardaire américain affiche un portrait géant de sa nouvelle compagne sur un immeuble
Elle frappe la fille de 8 ans de son petit ami si fort qu’elle lui déchire les intestins
Voici 6 vérités expliquant pourquoi vous ne réussissez pas à perdre du poids