Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Dans les Landes, une femme vient d’être condamnée pour harcèlement. Elle et son ex-mari vivaient juste à côté mais elle ne le supportait pas. Elle a donc décidé de lui pourrir la vie. Sa solution : mettre du Michel Sardou à fond dans la maison pour le pousser à bout.
Cette femme de 65 ans ne supportait en effet pas de voir son ex-mari et sa nouvelle compagne vivre à côté. Leur divorce, il y a 4 ans, avait été très houleux. Leur maison avait été scindée en deux et la situation était terrible. Dès que le couple arrivait, elle les insultait et les prennait en photo.
L’ex-femme a également coupé l’électricité et l’eau jusqu’à ce qu’elle trouve une idée originale : leur mettre du Michel Sardou à toute heure. La nouvelle compagne de l’ex-mari, âgée de 71 ans, est depuis sous anti-dépresseurs et l’homme a fini par porter plainte.
Voir aussi:
Elle révèle comment sa meilleure amie la forcer à coucher avec plus de 40 hommes entre ses 13 et ses 16 ansIl pesait 362 kilos, pour pouvoir prendre l’avion et rejoindre sa petite amie rencontrée sur internet il perd plus de 100 kilos
Elle avoue accidentellement à son copain qu’elle le trompe et ensuite, sa mère la retrouve morte
5 bonnes raisons de ne pas dégriffer votre chat
Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père