Elle gagne plus de 2000 dollars par jour en nettoyant des maisons

Une femme est devenue virale après avoir révélé lundi  que des clients l’avaient payée plus de 2.000 dollars pour avoir nettoyé cinq maisons dans une tenue des plus révélatrices.

La femme, qui s’appelle Sammie, a déclaré dans sa vidéo publiée sur TikTok que pour une heure de nettoyage à moitié nue, elle facturait 300 dollars (285 euros), en plus d’un pourboire.

@walkermom4 #duet with @sincerely__sammi69 #fyp ♬ Hip Hop with impressive piano sound(793766) – Dusty Sky

“Vous êtes si nombreux à vouloir savoir combien je gagne en une journée en tant que femme de ménage seins nus”, a déclaré la jeune femme originaire de Floride. “Aujourd’hui, j’ai nettoyé cinq maisons et je demande 300 dollars de l’heure. J’ai un agent de sécurité qui s’assoit dans la voiture et m’attend au cas où il se passerait quelque chose”.

Bien qu’il ne soit pas obligatoire de lui donner un pourboire, la jeune Américaine affirme que beaucoup le font. “La deuxième maison, 300 dollars, m’a donné un pourboire de 120 dollars (114 euros)”, explique-t-elle.

Bien qu’il ne soit pas obligatoire de lui donner un pourboire, Sammie affirme que beaucoup le font. “La deuxième maison, 300 dollars, m’a donné un pourboire de 120 dollars (114 euros)”, explique-t-elle.

Sammie a finalement noté que sa cinquième maison lui avait donné un gros pourboire de 200 dollars en raison de la taille de la maison et du fait qu’elle était « un peu sale ».

Après avoir travaillé seulement cinq heures, Sammie a déclaré que le revenu total qu’elle avait gagné s’élevait à 2 230 dollars, mais la femme a également déclaré qu’elle donnait à son agent de sécurité 35 % de ce qu’elle gagnait, soit environ 800 dollars, ramenant son salaire net à 1 430 dollars.

Voir aussi:

Cet été on ose le bijou de ventre!
Une nouvelle et impressionnante technique pour lutter contre les cellules cancéreuses
Depuis 9 ans, il reçoit des pizzas qu’il n’a jamais commandées !
L’endroit le plus sale dans un avion
La bière soulagerait mieux la douleur physique que le paracétamol ?