Elle loue son mari à d’autres femmes pour 40 $ afin qu’il effectue de petits travaux

Laura Young, mère de trois enfants, a eu l’idée de louer son mari à d’autres femmes après avoir écouté un podcast où un homme gagnait sa vie en assemblant des meubles pour d’autres personnes.

Le mari de Laura, James, est très doué pour tous les travaux de bricolage qu’il entreprend. Il a transformé leur maison familiale en construisant des lits sur mesure, ainsi qu’en aménageant une cuisine et en fabriquant une table à manger de toutes pièces. Il est également doué à la peinture, à la décoration, au carrelage et à la pose de tapis.

James, ancien travailleur de nuit dans un entrepôt, a dû abandonner son emploi il y a deux ans pour aider Laura avec leurs trois enfants, dont deux sont autistes.

Elle a lancé un site Web « Rent My Handy Husband » (louez mon mari bricoleur) et a fait de la publicité sur Facebook ainsi que sur d’autres plateformes et applications…

Source: New York Post

Voir aussi:

Les bienfaits de neuf mois de grossesse
Mon fils est mort à cause de cette merde plante ! Il faut que tout le monde sache qu’elle tue un enfant en 1 minute et un adulte en 15
Obsédé par les modifications corporelles, cet homme s’est fait poser des défenses sur les dents
Pebbles, le plus vieux chien du monde, est mort à l’âge de 22 ans
Les cancers sont rarement dus aux dysfonctions aléatoires du corps