Elle montre ses nouveaux sous-vêtements à son mari, mais sa réaction fait rage
Natalia s’est rendue sur sa page TikTok pour publier le clip , au-dessus duquel elle a écrit : « Je montre à mon mari mes nouveaux sous-vêtements. »
Elle a ensuite affiché l’ensemble orange en dentelle – composé d’un soutien-gorge, d’un string et d’un porte-jarretelles – sur son lit, avant de le mettre sur elle-même.
@nataliareynoldsof ♬ Sure Thing (sped up) – Miguel
En descendant les escaliers, elle est allée dans la pièce où son autre moitié était assis devant son ordinateur, lui demandant : « Qu’est-ce que tu en penses ? »
Appuyant rapidement sur quelque chose sur son téléphone, il la regarda de haut en bas – apparemment pas du tout impressionné – avant de répondre : « Non, je n’aime pas l’orange . »
Sa réaction et l’expression ennuyée de son visage ont laissé les gens dans la section des commentaires complètement furieux.
« Il n’a pas passé l’ambiance ! » une personne a écrit.
« Gardez la lingerie et renvoyez-le », a ajouté un autre.
« Ce mec va bientôt s’asseoir dehors sur le banc en attendant un bus pour n’importe quelle destination », a commenté un troisième.
« Il a une joue, frappant bien au-dessus de son poids. Vous devez améliorer le geek adorable », a écrit quelqu’un d’autre.
« Eh bien, il y a beaucoup d’autres hommes qui apprécieraient – il est à ** ser! » un autre commentaire lu.
« Ou s’est certainement fait ressembler à un ici ! »
« Quel gâchis… il ne le mérite pas », a déclaré quelqu’un d’autre.
« Mari de souhait », a lu un autre commentaire.
Source : The Sun
Voir aussi:
Une femme qui allaite son petit ami deux fois par semaine dit que c’est excitant et nutritifUn camionneur suit à la lettre les instruction de son GPS et se retrouve coincé dans une rue
Vous verrez plus d’araignées au cours de la semaine prochaine…Voici pourquoi !
Elle était aux anges en recevant des fleurs de son mari. Mais c’était jusqu’à ce qu’elle lise le petit mot qui les accompagnait
Une animatrice d’école primaire Voltaire rouée de coups devant les enfants par une mère et son fils à Montpellier