Elle n’aurait pas dû lire un sms à la sortie d’une discothèque

Bretagne Merrick, une Australienne de 22 ans, a eu un désaccord avec un homme alors qu’elle était dans un dancing de Newcastle, au sud-est de l’Australie, avec une copine. Les deux « belligérants » ont alors été mis dehors de la discothèque par le responsable.

1555397052_B977449247Z.1_20151229134048_000_GGP5SUIR1.1-0.png

Mais alors qu’elle rentrait chez elle à pied avec sa copine, la jeune femme a reçu un sms plutôt interpellant sur le chemin. Sur celui-ci, le texte « Derrière toi ». Intriguée, Bretagne s’est alors retournée pour regarder derrière elle. Bretagne avait à peine de temps de voir ce qu’il se passait qu’elle était ruée de coups par l’homme avec lequel elle s’était embrouillée dans la boîte. Sa copine a elle aussi été frappée violemment.

Via sudinfo.be

Voir aussi:

incroyable que cela puisse paraître: papier aluminium pour traiter le mal du dos et les douleurs articulaires
Cet homme prétend qu’il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il boit une pinte de sa propre urine chaque jour
Un petit garçon de 2 ans est oublié par le chauffeur d’un bus scolaire pendant six heures, il décède après avoir passé quatre jours dans le coma
Une touriste française de 27 ans violée sur une plage par 3 hommes en Espagne
Elle a passé 70 ans sans savoir pourquoi son mari avait disparu 6 semaines après leur mariage