Elle ne peut plus porter de chaussures à cause de ses longs ongles de pieds
Toutes les femmes désirent avoir des ongles attrayants et en bonne santé. Mais pour Arinda Storm Weaver, une femme de l’Ohio aux États-Unis, les ongles représentent bien plus qu’un atout beauté. Après avoir lutté contre un cancer du sein, l’américaine de 56 ans a décidé de s’y consacrer exclusivement et de créer une nouvelle entreprise pour le moins étonnante.
Après avoir créé un blog pour parler de son combat contre le cancer du sein, Arinda Storm Weaver a remarqué que ses photographies attiraient l’attention de nombreux hommes.
Il y’a douze ans, la femme qui travaillait pour une entreprise manufacturière avait subi l’ablation des deux seins. Pour traverser cette épreuve difficile et continuer à affronter cette maladie dévastatrice, elle a créé un blog. Ce dernier était une sorte d’exutoire sur lequel elle pouvait mettre en mots ses expériences, ses peurs, mais aussi ses passions.
Ainsi, il lui arrivait de publier des photographies de ses ongles, longs et toujours vernis. Contre toute attente, la femme a réalisé que ces derniers faisaient l’objet d’un engouement impressionnant puisque plusieurs hommes lui envoyaient des messages.
“Je ne savais pas que ce monde de fétichistes des ongles existait”, a-t-elle expliqué.
Célibataire, la femme de 56 ans était fière de constater que son art plaisait aux hommes. “Un jour, quand j’ai poli mes ongles, j’ai pris environ une demi-douzaine de photographies et je les ai publiées sur mon blog”, a affirmé Arinda.
Très rapidement, les ongles de la femme ont eu un vif succès qui l’a incité à commencer une nouvelle vie. Elle a décidé de démarrer un business où elle offrirait à ses clients des photographies et des vidéos de ses mains et de ses pieds.
“Parfois, mes clients m’envoient des choses avec lesquelles faire des vidéos. Un homme a envoyé une tête de mannequin et j’ai filmé mes pieds la toucher”, a révélé la femme.
Malgré le succès qu’elle rencontre avec les fétichistes des ongles, elle a révélé qu’elle pouvait rencontrer des difficultés au quotidien. En raison de la longueur des ongles, trouver des chaussures adaptées pouvait constituer un défi de taille.
“Je sors avec des sandales, car c’est tellement plus facile”, admet la femme qui redoute particulièrement le froid et la pluie. Elle a également confié que ses ongles l’empêchaient parfois de se déplacer et de conduire sa voiture.
Voir aussi:
Un homme de 37 ans tue sa grand-mère de 90 ans à coups de pique à glace puis mange son cadavreElle est mariée avec… une gare et a même fait l’amour avec elle !!
Cet homme met son chien sur ses épaules pour le sauver de l’inondation
Des hommes doivent prouver dans un show qu’ils ne sont pas gays
Un Pakistanais accueille son 60e enfant et veut avoir encore plus d’enfants