Elle pense qu’elle était enfin tombée enceinte: elle a un kyste ovarien de 30 kilos!
Voyant que le test de grossesse est négatif, elle s’inquiète et consulte un médecin : elle a un kyste aux ovaires qui pèse… 30 kilos !
Lorna Fulton ne rentrait plus dans ses vêtements. Elle faisait une taille 54 ! Enfin, elle pensait qu’elle était enceinte. Malheureusement, le test de grossesse est négatif. Lorna se rend chez le docteur et apprend qu’elle a un kyste ovarien. La masse pèse plus de 30 kilos. Plus d’espoir pour Lorna, elle doit subir une hystérectomie et renoncer à son désir d’avoir des enfants pour toujours.
« Mes médecins m’ont affirmé que si je ne le retirais pas immédiatement, je mourrais », raconte-t-elle au Daily Mirror. « Ils m’ont opéré au service de maternité, c’était horrible », explique-t-elle.
Depuis plusieurs années, Lorna et son époux Stewart tentent tant bien que mal d’avoir un enfant. Lorna avait même commencé un régime spécial qui lui aurait permis de tomber enceinte plus facilement.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle décide d’enfiler un bikini pour la première fois de sa vie après avoir bravé les méchancetés à son sujetCe chien se perd et attend sa famille au même endroit depuis quatre ans, il ne veut plus partir
Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»
Que signifient les marques sur la langue?
Découvrez à quel point les relations intimes sont bénéfiques pour la santé