Elle pense qu’elle était enfin tombée enceinte: elle a un kyste ovarien de 30 kilos!
Voyant que le test de grossesse est négatif, elle s’inquiète et consulte un médecin : elle a un kyste aux ovaires qui pèse… 30 kilos !
Lorna Fulton ne rentrait plus dans ses vêtements. Elle faisait une taille 54 ! Enfin, elle pensait qu’elle était enceinte. Malheureusement, le test de grossesse est négatif. Lorna se rend chez le docteur et apprend qu’elle a un kyste ovarien. La masse pèse plus de 30 kilos. Plus d’espoir pour Lorna, elle doit subir une hystérectomie et renoncer à son désir d’avoir des enfants pour toujours.

« Mes médecins m’ont affirmé que si je ne le retirais pas immédiatement, je mourrais », raconte-t-elle au Daily Mirror. « Ils m’ont opéré au service de maternité, c’était horrible », explique-t-elle.
Depuis plusieurs années, Lorna et son époux Stewart tentent tant bien que mal d’avoir un enfant. Lorna avait même commencé un régime spécial qui lui aurait permis de tomber enceinte plus facilement.
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Elle est défigurée après avoir été agressée par une femme dans une discothèqueUne femme croit aller aux toilettes, elle ouvre l’issue de secours de l’avion !
Ce père attend tous les soirs que sa fille rentre du travail pour la raccompagner à pied car la route est sombre
Elle n’aurait jamais dû essayer ce produit de faux bronzage: «C’était horrible, j’ai commencé à saigner»
Une jeune femme s’est filmée alors qu’elle ignorait qu’elle était à un cheveu de mourir!