Elle percute un coyote avec sa voiture…Mais toute une surprise l’attend en sortant de sa voiture 30 km plus tard

Une femme de l’Alberta qui avait percuté un coyote avec sa voiture a eu la surprise de sa vie en constatant.. qu’il était toujours vivant et bloqué dans son pare choc!


L’animal était en effet coincé dans le pare choc avant de son véhicule. Les photos du pauvre coyote bloqué font vraiment mal au cœur…

L’incident s’est produit la semaine dernière sur une route de l’Alberta. Georgie Knox avait roulé par accident sur un coyote et avait continué sa route en pensant qu’il était mort.

Ce n’est que 30 kilomètres plus loin qu’un autre automobiliste lui prévient qu’un coyote est coincé dans son pare brise.

« J’étais sous le choc. Quand je l’ai percuté, je me sentais mal car je pensais l’avoir tué » déclare-t-elle.

Georgie Knox fait alors appel à une association de protection des animaux pour lui prêter main forte. L’association Alberta Fish and Wildlife parvient finalement à extraire l’animal du pare brise de Georgie.

Par miracle, le coyote était sain et sauf! Il a pu ensuite être remis en liberté.

« Mère Nature avait d’autres plans pour ce petit gars » ironise Georgie Knox.


Source: CTV News

Voir aussi:

Une mère a obligé ses deux jeunes filles à se livrer à des actes sexuels l’une avec l’autre afin que son petit ami pédophile puisse regarder en ligne
Les bienfaits de l’eau de mélisse
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formes
La Phoneutria nigriventer, surnommée aussi l’araignée-banane, elle peut provoquer une érection de quatre heures!
Une jeune femme de 19 ans affirme avoir vendu sa virginité pour pour 1,9 millions de dollars à un homme d’affaires de Munich via une agence d’escorte en ligne notoire