Elle perd 92 kilos, sa transformation physique est tellement hallucinante

« Je suis officiellement la moitié de la personne que j’étais il y a 11 mois », a écrit Simone Anderson , une Néo-Zélandaise de 25 ans, sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ait été saluée par la majorité des internautes, sa métamorphose physique (de 169 à 77 kilos) n’a pas fait l’unanimité.

© (Instagram).

© (Instagram).

Parmi les réactions les plus virulentes: « Je ne crois pas que ce soit la même personne, le téléphone couvre son visage. Les gens qui perdent du poids aussi vite grâce à la chirurgie ont la peau distendue et des marques sur la peau. Oui, elle a pu perdre du poids mais cette personne maigre n’est pas la même que la grosse. Impossible! »

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

Après avoir subi une abdominoplastie, fait intensivement du sport et suivi un régime drastique depuis 88 semaines, Simone Anderson a remis les points sur les i sur son compte Instagram  et sa page Facebook. « Où est passée la peau flasque? », écrit-elle avec plusieurs photos à l’appui.

Elle ajoute: « J’ai complètement révolutionné mon style de vie avec un régime et du sport. Après avoir subi une abdominoplastie, je suis fière de montrer ce que je suis. »

© (Instagram).

© (Instagram).

Source Daily Mail

Voir aussi:

Elle pesait près de 130 kilos, deux ans plus tard elle est une nouvelle femme
Un chiot est mort d’une crise cardiaque pendant un feu d’artifice
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front
Une jeune femme, de 22 ans, se coupe la main avec une scie circulaire pour toucher l’assurance
Une mère met en garde les autres parents sur les réseaux sociaux: l’état de santé de son fils d’un an s’est dégradé après un simple baiser…