Elle perd 92 kilos, sa transformation physique est tellement hallucinante

« Je suis officiellement la moitié de la personne que j’étais il y a 11 mois », a écrit Simone Anderson , une Néo-Zélandaise de 25 ans, sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ait été saluée par la majorité des internautes, sa métamorphose physique (de 169 à 77 kilos) n’a pas fait l’unanimité.

© (Instagram).

© (Instagram).

Parmi les réactions les plus virulentes: « Je ne crois pas que ce soit la même personne, le téléphone couvre son visage. Les gens qui perdent du poids aussi vite grâce à la chirurgie ont la peau distendue et des marques sur la peau. Oui, elle a pu perdre du poids mais cette personne maigre n’est pas la même que la grosse. Impossible! »

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

© (Instagram).

Après avoir subi une abdominoplastie, fait intensivement du sport et suivi un régime drastique depuis 88 semaines, Simone Anderson a remis les points sur les i sur son compte Instagram  et sa page Facebook. « Où est passée la peau flasque? », écrit-elle avec plusieurs photos à l’appui.

Elle ajoute: « J’ai complètement révolutionné mon style de vie avec un régime et du sport. Après avoir subi une abdominoplastie, je suis fière de montrer ce que je suis. »

© (Instagram).

© (Instagram).

Source Daily Mail

Voir aussi:

Agé de 7 ans, il dépense 5300 euros en jeu sur la tablette de son papa
Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Cette vidéo ne doit pas faire plaisir à Donald Trump: Un coup de vent lui joue un sale tour
Dix mythes et vérités sur le thé
N’ayant pas les moyens de payer l’addition, il a envoyé sa compagne en garde à vue pour la Saint-Valentin!