Elle perd la vue après s’être fait tatouer les globes oculaires: elle demande 350.000 euros de dédommagement
Une mannequin qui s’est fait tatouer les globes oculaires en noir connaît de graves problèmes aux yeux. Elle a attaqué le tatoueur et lui demande 350.000 euros de dédommagement.
Aleksandra Sadowska est une jeune mannequin de 25 ans originaire de Varsovie, en Pologne. En novembre 2016, elle est passée chez le tatoueur car elle voulait ressembler à son rappeur préféré, le Polonais Popek, qui a le blanc des yeux tatoué en noir.

Cependant selon Aleksandra, la procédure a été bâclée et la jeune fille a perdu l’usage de son œil droit tandis qu’elle lutte contre des problèmes de vue avec le gauche.

Le tatoueur, qui se prénomme Piotr selon les médias locaux, aurait utilisé de l’encre « classique » qui n’est « pas considérée comme sans danger pour les yeux », assure-t-on du côté de la défense de la jeune femme. « Il existe des preuves évidentes que le tatoueur n’avait pas l’expertise pour effectuer une procédure aussi délicate », déclare l’avocat d’Aleksandra dans les médias polonais. « Pourtant, il a décidé de la faire tout de même, ce qui a conduit à cette tragédie ».

La jeune femme avait été informée par le tatoueur après la séance que la douleur qu’elle ressentait était normale et qu’elle pouvait prendre des anti-inflammatoires.

Sauf que maintenant que la situation s’est aggravée, les médecins lui disent qu’il n’y a aucun espoir qu’elle retrouve l’usage de ses yeux et qu’elle va devenir complètement aveugle. Les dommages sont « irréparables », lui aurait-on assuré.

« Malheureusement, pour l’instant, les médecins ne sont pas très optimistes pour le futur. Les dégâts sont trop profonds. J’ai bien peur de devenir complètement aveugle », explique-t-elle aux médias polonais. « Mais je ne vais pas m’enfermer au sous-sol et déprimer. Je suis triste mais je vais continuer à vivre ».

Avec son histoire, la jeune femme est devenue une célébrité dans son pays en quelques années, notamment avec son compte Instagram très suivi. La jeune mannequin a attaqué le tatoueur et lui demande 350.000 euros de dédommagements. Il va être jugé très prochainement et risque jusqu’à trois ans de prison. Il plaide non-coupable.
Voir aussi:
Un rarissime phénomène d’accouchement qui n’arrive qu’une fois sur 80 000 naissances !En remarquant de la boue sur le siège de sa voiture, une femme ne s’attendait pas à découvrir que un homme nu se cachait dans le coffre de sa voiture…
Une mère et sa fille entrent dans l’histoire en copilotant un vol international
Méfiez-vous des petits cheveux en perdition: les doigts ou le pénis de votre enfant peut-être en danger
Voici le « Manta 5 Hydrofoiler XE-1 »: le premier vélo aquatique au monde