Elle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!
Il ne faisait que 10 degrés lorsque la stripteaseuse a réalisé sa performance, pas impressionnée : « Quand vous commencez à courir sur un terrain de foot, il fait chaud, je peux vous l’assurer », a-t-elle expliqué, elle qui assistait à un match de football au stade pour la première fois. « C’était très sympa de pouvoir vivre cette expérience. Je me suis assise dans les tribunes, habillée d’un long manteau chaud. »
Video: Gisteren tijdens Rijnsburgse Boys – AFC. 03-11-2018!. #rbbafc #rijnsburgseboys #TweedeDivisie pic.twitter.com/ob2hhGvGHc
— Ultrassnl (@ultrassnl) 4 novembre 2018
Si l’ambiance était au beau fixe, sportivement, les choses se sont moins bien passées pour le club qui a essuyé un sévère 2-6 face à l’AFC Amsterdam. Néanmoins, il pourra encore compter sur sa spectatrice la plus farouche. « Si on me le demande, je le ferai encore », a-t-elle indiqué auprès des médias de son pays.
Tout le monde a bien réagi à l’initiative du club de supporters, comme l’a indiqué le porte-parole des Rijnsburgse Boys. « Tout le monde – le public, l’adversaire et l’arbitre – a rigolé. C’est beau, non ? C’est mieux que des supporters qui discréditent leur club à cause de leur comportement. »
Voir aussi:
Une jeune femme de 19 ans, tabassée par trois hommes après avoir refusé leurs avancesLe Trikini: la nouvelle tendance été 2020 en pleine pandémie de COVID-19
Vous n’aimez par les araignées? vous risquez de voir des araignées débarquer dans vos maisons à la fin de l’été
5 bonnes raisons d’arrêter de croiser les jambes !
Voici pourquoi: marcher et non pas courir serait la meilleure solution pour perdre du poids.