Elle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!
Il ne faisait que 10 degrés lorsque la stripteaseuse a réalisé sa performance, pas impressionnée : « Quand vous commencez à courir sur un terrain de foot, il fait chaud, je peux vous l’assurer », a-t-elle expliqué, elle qui assistait à un match de football au stade pour la première fois. « C’était très sympa de pouvoir vivre cette expérience. Je me suis assise dans les tribunes, habillée d’un long manteau chaud. »
Video: Gisteren tijdens Rijnsburgse Boys – AFC. 03-11-2018!. #rbbafc #rijnsburgseboys #TweedeDivisie pic.twitter.com/ob2hhGvGHc
— Ultrassnl (@ultrassnl) 4 novembre 2018
Si l’ambiance était au beau fixe, sportivement, les choses se sont moins bien passées pour le club qui a essuyé un sévère 2-6 face à l’AFC Amsterdam. Néanmoins, il pourra encore compter sur sa spectatrice la plus farouche. « Si on me le demande, je le ferai encore », a-t-elle indiqué auprès des médias de son pays.
Tout le monde a bien réagi à l’initiative du club de supporters, comme l’a indiqué le porte-parole des Rijnsburgse Boys. « Tout le monde – le public, l’adversaire et l’arbitre – a rigolé. C’est beau, non ? C’est mieux que des supporters qui discréditent leur club à cause de leur comportement. »
Voir aussi:
Une tendance choquante: des parents frappent les peluches de leurs enfants pour les inciter à mangerFurieuse, une jeune fille dit à sa mère qu’elle veut « arrêter ses études et devenir strip-teaseuse »! Découvrez l’étonnante réaction de la mère!
Que feriez-vous si vous appreniez qu’il ne vous reste que 6 semaines à vivre? Heather McManamy, elle, a laissé un souvenir plus que mémorable !
Pour ne pas tricher aux examens, une école force ses élèves à porter une boîte de carton sur la tête
11 choses étonnantes qui nous arrivent au moment de l’orgasme, sans que nous le sachiez !