Elle refusait de lui faire l’amour, un homme de 87 ans quitte sa femme et se met avec une jeune de 27 ans

Ivan Krasko (87 ans), ancien acteur russe, explique avoir demandé le divorce avec sa femme pour une raison étonnante. Âgée de 28 ans, Natalia, qu’il avait épousé en 2015, refusait en effet d’avoir des rapports sexuels avec son homme.



« Nous avons à peine eu quelques rapports sexuels après le début de notre mariage parce que ma femme ne voulait absolument pas tomber enceinte. Un enfant est une preuve d’amour. Chaque couple marié devrait avoir un enfant » a expliqué Ivan au tabloïd britannique.

Néanmoins, l’homme de 87 ans a toujours la cote auprès de ces demoiselles. En effet, il ne lui a fallu que très peu de temps avant de tomber amoureux de Yuliya Kichemasova, une jeune femme de 27 ans. Cette dernière s’est d’ailleurs livrée sur sa nouvelle relation : « Il est tellement sexy ! Je sais où et comment le toucher de la bonne façon. Quand je l’ai touché pour la première fois, il a réagi comme s’il n’avait pas eu de relations sexuelles depuis 10 ans ».

Mais bien que Yuliya désire « devenir sa femme et lui offrir des enfants », un problème persiste : Natalia refuse le divorce demandé par son mari.

Source: mirror

Voir aussi:

Atteint de vitiligo, ce grand-père crochète des poupées pour aider les enfants avec cette maladie à se sentir mieux
En voulant voler le sac à main, un voyou casse le bras d’une femme de 79 ans en la jetant au sol
Cette superbe russe a récemment fait son entrée dans le Guiness book grâce à son physique atypique. Elle a les les plus longues jambes du monde!
Accusé « d’obscénité », Netflix est poursuivi en justice pour le film «Mignonnes»
Du chocolat à volonté pour la peau