Elle refuse de payer son amende en disant qu’un policier a confondu sa glace avec un téléphone
L’Australienne Michelle Course a été sanctionnée par la police en novembre 2020 après avoir été vue en train de conduire avec un téléphone portable à la main. Elle a écopé d’une amende de près de 500 dollars (environ 315 euros).
Mais selon la femme, la police s’est trompée. Michelle n’utilisait pas son téléphone et n’appelait pas. Elle était en train de manger une glace.
Plus tard dans la journée, elle a réussi à obtenir une copie de sa facture d’achat, prouvant que la glace avait été achetée 6 minutes avant la prétendue infraction au code de la route. « Je ne peux pas manger mon Magnum, tenir mon téléphone et conduire en même temps », a déclaré Michelle.

De plus, la voiture dispose d’un système qui vous permet de passer des appels mains libres. Malgré cela, le policier a insisté pour l’avoir vue au volant d’un téléphone portable.
Michelle ne s’est pas arrêtée là ! Elle a demandé à la police les images du radar du jour en question et s’ils pouvaient demander ses relevés téléphoniques. De cette façon, la mère espérait prouver une bonne fois pour toute qu’elle n’avait pas passé d’appel.
Sa persévérance a été couronnée de succès ! La semaine dernière, Michelle a déclaré à A Current Affair : « Le bon sens a prévalu et l’amende a été annulée. »
Voir aussi:
Pourquoi les chats ronronnent-ils ?Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
Interrogée par sa fille à propos des vergetures, elle a la meilleure des réponses !
Horrible: Il étrangle à mort une mouette et poste les images sur facebook
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.