Elle rend la vue à un chat devenu aveugle après de longs mois passés dans la rue

Coton‘ a été retrouvé abandonné dans la rue, affamé, presque sur le point de mourir… Ses yeux étaient couverts de gale et il était dévoré par les tiques. 

Il ne pouvait même pas trouver n’importe quel type de nourriture car il ne voyait plus rien… Mais heureusement son ange gardien est arrivé. Carmen Weinberg, fondatrice de Animal Friends Project Inc, avait le coeur brisé lorsqu’elle l’a retrouvé et l’a immédiatement pris en charge.

‘Il ne pouvait même pas voir ou ouvrir les yeux parce que les acariens étaient si mauvais. Ça a du être si effrayant pour lui de ne pas pouvoir voir. Il était tout seul et tellement maigre qu’il ne pouvait pas trouver à manger…’ a déclaré Carmen.

Après l’avoir lavé, Carmen a aidé Cotton à retrouver ses forces en lui donnant des repas copieux tout en soignant sa gale avec des crèmes, de l’huile de noix de coco et divers antibiotiques.

Au fil des jours, Cotton retrouvait son pelage, ses yeux, mais aussi de l’amour pour Carmen, qui lui a sauvé la vie.

Personne ne croyait qu’il retrouverait la vue un jour, ils pensaient tous qu’il était aveugle. Carmen était tellement surprise, qu’elle n’était même plus capable de le mettre à l’adoption.

Elle l’a donc gardé auprès d’elle, et le changement est radical !

Voir aussi:

Cette femme polyamoureuse de 20 ans est enceinte et ses quatre amants se partageront le rôle de père
Les incroyables vertus méconnues des coquilles d’œufs
Une ancienne enseignante s’occupe de 2 filles mais découvre qu’elles ont aussi 2 petits frères : elle les adopte tous pour ne pas les séparer
Un papa doit prendre la décision la plus compliquée de sa vie : Choisir la mort de l’une de ses jumelles siamoises dans le but de sauver l’autre
Une femme de 58 ans, sévèrement critiquée pour ne pas avoir agi en fonction de son âge, bouleverse Internet avec ses photos audacieuses.