Elle retrouve son fils enlevé il y a 21 ans
Maria Mancia (42 ans) a fondu en larmes alors qu’elle serrait dans les bras son fils. Steve avait été enlevé voici 21 ans alors qu’il n’avait que 18 mois.
La vie de Maria a basculé en 1995. Ce jour-là, son mari, Valentin Hernandez, quitte le domicile familial en Californie avec leur fils. Prenant la direction du Mexique, il emporte toutes les photos et les documents de l’enfant, y compris les échographies prises pendant la grossesse.
La maman parvient à récupérer une photo grâce à une tante au Salvador. Ce sera la seule en sa possession pendant 21 ans. Durant tout ce temps, l’enquête a continué. En février dernier, les enquêteurs ont reçu un signalement selon lequel un certain Steve Hernandez vivait à Puebla au Mexique. Des contacts ont été pris avec le jeune homme qui a fourni un échantillon d’ADN.
Les résultats ont confirmé la filiation. La mère et le fils viennent enfin de se retrouver. Le père kidnappeur qui aurait aujourd’hui 54 ans est probablement mort.
Voir aussi:
16 infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps !Trompée, elle roule sur le pied de la maîtresse de son mari avec sa voiture
Le père a donné à sa fille le nom de sa maîtresse pour que sa femme ne soupçonne pas qu’il l’a trompée s’il s’est trompé !
Un étudiant hospitalisé après avoir effectué plus de 300 pompes en guise de punition
Ce pauvre bébé pit bull a été maltraité toute sa vie, mais cet homme va tout changer!
