Elle « ruine » sa voiture après avoir accidentellement utilisé le mauvais produit pour nettoyer tout le véhicule.

Une maman a complètement ruiné sa voiture après avoir fait une très grosse erreur dans le choix de son produit de nettoyage.

Alors qu’elle espérait finir le travail de nettoyage et avoir une voiture impeccable, cette femme a eu un choc en réalisant qu’elle avait massacré l’intérieur de sa voiture.

Deux de ses filles n’ont pas pu croire à quel point leur mère s’est trompée et ont depuis partagé son échec majeur sur TikTok, qui est devenu viral en ligne.

@thecantwells When mum thinks spray paint is vinyl cleaner…. 😂😂😂 She got every nook and cranny! #fyp #foryoupage #australiatiktok #mumsoftiktok #carsontiktok #straya #oops ♬ Boy's a liar Pt. 2 – PinkPantheress & Ice Spice

En plus d’être une source d’humour et un avertissement pour tous les propriétaires de voitures, il est clair que cette maman n’oubliera jamais de vérifier les étiquettes de ses produits de nettoyage.

Au lieu d’utiliser le désinfectant ou le nettoyant de surface habituel, la maman a pris une bombe de vinyle blanc et l’a utilisée pour nettoyer tout l’intérieur de sa Mazda, sans en épargner aucun recoin.

La vidéo montre l’intérieur sombre totalement détruit avec des taches de spray blanc recouvrant complètement les sièges, le tableau de bord, le volant et les portes.

Dans le TikTok, les filles révèlent que leur mère a utilisé de la peinture en spray au lieu d’un nettoyant pour vinyle pour nettoyer sa voiture et on peut les entendre craquer de manière incontrôlable en arrière-plan.

L’une des sœurs s’esclaffe : « Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’elle a fait ? Elle a complètement bousillé sa voiture ! »

« Oh mon dieu maman, » dit-elle, « Qu’est-ce que tu as fait ? »

Le clip montre ensuite le spray en question, dont l’étiquette indique « New Look Vinyl Spray ».

Le slogan ci-dessous indique : « Ne le retardez pas, pulvérisez-le ».

Voir aussi:

Une fillette de 13 ans se fait violer par un groupe… Deux ans plus tard, ce qu’il se passe m’a brisé le cœur!
Une Américaine avait demandé que son chien soit euthanasié pour l’emporter avec elle dans sa tombe: sa demande a été exaucée, Emma a donc rejoint sa maîtresse…
Elle reconnue coupable du meurtre de son mari car le perroquet a tout dévoilé!
Elle eut une idée ingénieuse pour démasquer son mari infidèle
« J’ai des seins énormes et j’en ai tellement marre – ils gâchent toutes les tenues et presque rien ne peut contenir le déversement »