Elle se faire injecter du silicone dans les fesses, elle meurt après quelques minutes
Kelly Mayhew, 34 ans, s’est rendu avec sa maman dans un cabinet médical, situé dans le sous-sol d’une maison à New-York (Etats-Unis), pour se faire injecter du silicone dans les fesses.

La femme médecin lui a pratiqué l’injection. Mais, quelques secondes plus tard, la patiente a commencé à se sentir mal, éprouvant des difficultés à respirer. Sa maman a tenté de la réanimer, ordonnant à la doctoresse d’appeler les urgences.
Mais cette dernière a préféré prendre la fuite en voiture. La victime est décédée à l’hôpital d’une embolie systémique due aux injections de silicone.
Quant à la femme médecin, elle se trouverait actuellement en Grande-Bretagne. Une procédure d’extradition pourrait être mise en place.
La victime était admiratrice de Beyoncé et de Nicki Minaj. Elle publiait régulièrement des photos de ses rondeurs sur les réseaux sociaux. Selon sa mère, Kelly était en bonne santé et avait déjà subi cinq injections pour faire gonfler ses fesses.
Voir aussi:
Âgée de 18 ans, elle a 6 ‘sugar daddy’, gagne près de 20 000 euros par mois et prétend ne pas coucher avecChien au cœur brisé attend sur le porche après que sa famille ait déménagé et l’a abandonné
Elle voulait absolument des lèvres pulpeuses, elle épense une fortune pour les avoir!
Comment Expliquer aux enfants que le Père Noël n’existe pas?
Deux femmes découvrent qu’elles sont en couple avec le même homme, alors elles le laissent tomber et partent en vacances ensemble