Elle se faire injecter du silicone dans les fesses, elle meurt après quelques minutes
Kelly Mayhew, 34 ans, s’est rendu avec sa maman dans un cabinet médical, situé dans le sous-sol d’une maison à New-York (Etats-Unis), pour se faire injecter du silicone dans les fesses.
La femme médecin lui a pratiqué l’injection. Mais, quelques secondes plus tard, la patiente a commencé à se sentir mal, éprouvant des difficultés à respirer. Sa maman a tenté de la réanimer, ordonnant à la doctoresse d’appeler les urgences.
Mais cette dernière a préféré prendre la fuite en voiture. La victime est décédée à l’hôpital d’une embolie systémique due aux injections de silicone.
Quant à la femme médecin, elle se trouverait actuellement en Grande-Bretagne. Une procédure d’extradition pourrait être mise en place.
La victime était admiratrice de Beyoncé et de Nicki Minaj. Elle publiait régulièrement des photos de ses rondeurs sur les réseaux sociaux. Selon sa mère, Kelly était en bonne santé et avait déjà subi cinq injections pour faire gonfler ses fesses.
Voir aussi:
Elle sent une douleur à la cuisse. Puis c’est l’horreur quand elle réalise que sa jambe est en train de décomposer.Un Argentin, bloqué par le confinement, traverse l’Atlantique pour retrouver ses parents
L’horreur au Pakistan: Une fillette de 2 ans violée et tuée, 17 personnes interpellées
Travailler quatre jours et être payé pour cinq: L’expérience fonctionne et tout le monde est content.
Il ne voulait pas de chien mais maintenant qu’il en a un, il le couve même au coucher