Elle se fait arrêter car elle refuse d’arrêter de se frotter sur le pénis d’un policier

Une femme saoule a dû passer la nuit en prison après avoir taquiné un policier en lui demandant de l’arrêter tandis qu’elle twerkait sur lui.

La pauvre femme qui avait visiblement passé une soirée arrosée était vêtue d’une d’un legging noir et d’un veston et elle avait avec elle son sac à main rose lorsque le policier l’a informé qu’elle venait d’écoper d’une amende d’une centaine de dollars, en plus d’avoir remporté une nuit en cellule.

Il faut savoir que la dame ne fait pas vraiment pitié dans cette histoire, car c’est elle-même qui a commencé à aborder le policier, l’invitant à la rejoindre en prenant un ton taquin. Puis, c’est alors qu’elle a commencé à danser de façon très suggestive.

Le policier, peu impressionné par le numéro de la femme, a gentiment demandé à celle-ci si elle comptait poursuivre son chemin afin de libérer la voie publique, mais la femme s’est plutôt approchée en direction du policier, faisant en sorte que l’agent a dû repousser la dame.

C’est alors que la femme a lancé au policier: « Non, j’attends que tu m’arrêtes » avant de continuer à danser, provoquant les rires des témoins sur place.

Puis, la femme a répliqué en faisant en sorte que ses fesses touchent l’agent pendant qu’elle continuait à twerker. Ce fut visiblement la goutte qui a fait déborder le vase, car l’instant d’après, le policier l’informait qu’elle était en état d’arrestation.

Au moment de se faire arrêter, la dame a lancé: « Arrête-moi avec ta bite. »

La femme a ensuite tenté de résister à son arrestation, compliquant ainsi la tâche au pauvre policier.

Puis, tandis que le policier tentait de placer les menottes sur la dame, celle-ci continuait à blaguer en affirmant que « c’était bon ».

La vidéo de cette arrestation plutôt inusitée a été filmée par un adolescent de 17 ans nommé Liam Sammars. Sans grande surprise, la vidéo a obtenu beaucoup de succès auprès des internautes: 

Source: DailyMail

Voir aussi:

Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Un astéroïde, connue pour être le « Dieu du mal et du chaos », aux proportions impressionnantes qui en font un véritable monstre céleste, pourrait frapper la Terre
La femme qui est au courant de cette plante, ne va pas chez le Gynécologue que rarement
Elle ne connaissait pas le passé de tueur et de pédophile de son compagnon rencontré sur le net: il assassine ses deux filles de 13 et 8 ans
Il se fait recoller le pénis après se l’être fait trancher par sa maîtresse après qu’elle ait découvert qu’il était déjà fiancé.