Elle se fait volontairement casser un orteil pour porter ses souliers de rêve à son mariage

Stephanie Househam, 30 ans, savait quels souliers elle voulait porter pour son mariage.

Alors la jeune femme a décidé d’opter pour une chirurgie visant à redresser son petit orteil afin que son pied entre parfaitement dans ses souliers à talons.


La jeune femme de 5 pieds 5 espérait ainsi regarder son mari David Pearson, mesurant 6 pieds 2, dans les yeux alors qu’elle allait marcher dans l’allée centrale.

Stephanie a toujours eu un orteil croche ce qui faisait en sorte qu’elle ne portait jamais de souliers à talons.

«Tout ce que je voulais pour mon mariage, c’était de porter un beau soulier à talon», explique Stephanie à The Mirror. «Les gens me disaient que personne ne les verrait sous ma robe. Mais je voulais quelque chose de spécial. J’avais une belle robe et je voulais de beaux souliers, puis c’était pour le reste de ma vie.»

Stephanie s’est donc fait opérer à l’hôpital St Hugh l’année dernière. Les chirurgiens ont cassé l’orteil et ils l’ont ouvert pour insérer une tige de métal à l’intérieur.

Tout s’est bien déroulé et elle a pu rentrer à la maison le même jour.

Stephanie conserve des souvenirs de son mariage dans une armoire blanche. Il y a des décorations du gâteau de mariage, des fleurs artificielles, le certificat de mariage, un bouchon de champagne, mais ce sont surtout ses souliers qui ont une signification particulière.

Maintenant, elle peut porter tous les souliers dont elle a envie, même des sandales!



Source: Mirror

Voir aussi:

Ces jumelles siamoises étaient opérées en 2003. Regardez ce qu’elles sont devenues aujourd’hui
Les secrets du baiser langoureux
 Pour le bien de la planète, cette écologiste remplace le papier toilette par des serviettes réutilisables : « Aucun problème d’odeur »
Manger des oranges prévient les problèmes de vue
Les médecins retirent 40 couteaux de l’estomac d’un officier de police indien de 42 ans!