Elle se prend pour un loup-garou arrache l’oreille de son amie pendant qu’elle dormait: «Elle pensait que la victime était un vampire»
La femme a assuré aux policiers qu’elles couchaient ensemble au moment de l’attaque.
Allison Weaver, une Américaine de 44 ans a été arrêtée pour avoir arraché l’oreille d’une amie alors que celle-ci dormait. En arrivant dans leur appartement du Michigan, les policiers ont trouvé les deux femmes à moitié nues et couvertes de sang. La victime avait perdu une partie de son oreille et avait de multiples traces de morsure sur le corps.
Allison Weaver aurait assuré aux inspecteurs « qu’elle avait eu un rapport consenti avec son amie, que celle-ci était un vampire et qu’elle était un loup-garou ».
La victime soutient pourtant qu’elle dormait quand Weaver s’est mise à l’étrangler et qu’il n’y a pas eu de rapport sexuel consenti : « La seule chose dont je me souviens après, c’est d’avoir essayé de m’échapper et de l’entendre clairement me dire « Désolée, mais tu vas devoir mourir aujourd’hui ». Les policiers sont intervenus après avoir reçu l’appel d’un voisin prévenant qu’une femme appelait à l’aide.
Weaver a été inculpée de comportement sexuel criminel au second degré et d’agression avec intention de causer de graves lésions et de mutiler. Elle a choisi de plaider non-coupable. Selon la police, elle était sous l’influence de drogues inconnues au moment des faits.
Source: Daily Mail,
Voir aussi:
Accusé de viol sur une fillette de 11 ans, il prétend qu’elle est tombée enceinte en portant un vêtement lui appartenant !Une ancienne enseignante s’occupe de 2 filles mais découvre qu’elles ont aussi 2 petits frères : elle les adopte tous pour ne pas les séparer
Les dommages de la drogue crocodile, la drogue la plus dangereuse au monde
Horrible: Elle a étranglé son fils jusqu’à la mort car il jouait sur son téléphone tard dans la nuit
Il se dit victime de harcèlement , il poursuit son employeur: «Mon patron pétait derrière moi jusqu’à 6 fois par jour»