elle se rebelle contre son violeur, mord sa langue et le frappe avec ses clés dans le visage…

1090698831_B977231822Z.1_20151202201405_000_GE75NSPV0.1-0

Un soir, une jeune femme, âgée de 21 ans, marchait dans la rue à Sheffield, en Grande Bretagne, lorsqu’elle a remarqué que quelqu’un la suivait.

Elle a alors téléphoné à son petit ami pour se rassurer, puis a pris ses clés dans ses mains pour se protéger en cas d’agression.

L’individu s’est ensuite jeté sur elle et l’a plaquée dans les buissons. Il est monté sur elle, a agrippé ses seins et lui a dit d’un air menaçant : « Tu vas adorer ça ».

La victime s’est défendu en lui donnant des coups de clefs dans l’estomac et dans le visage, puis elle lui a mordu la langue avant de prendre la fuite.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l’agresseur, âgé de 35 ans. La vidéosurveillance de la ville a confirmé que Johnathon Holmes suivait sa future victime depuis près d’une heure…

Il a été condamné à quatre ans et demi de prison pour tentative de viol..

Source: Sudinfo.be

Voir aussi:

Témoignages de ces cinq employées : «J’ai eu une liaison avec mon patron »
Un enfant âgé de sept ans est dans un état critique après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir sans raison
Une femme de 58 ans, sévèrement critiquée pour ne pas avoir agi en fonction de son âge, bouleverse Internet avec ses photos audacieuses.
Ce professeur donne son cours en tenant le bébé d’un de ses étudiants dans ses bras.
Ce petite garçon frôle la mort après avoir mangé un burger que sa mère lui avait cuisiné.