Elle se rendait à l’hôpital pour une tumeur à la gorge, mais quand les chirurgiens opèrent, ils trouvent ça… !!

Les chirurgiens qui pensaient retirer une tumeur de la gorge d’une femme vietnamienne ont été choqués de découvrir une grande sangsue se tortillant à l’intérieur de ses sinus.

Une femme anonyme de 63 ans, originaire de Ha Giang au Vietnam, est allée à l’hôpital et a dit aux médecins qu’elle souffrait de « migraines constantes » depuis trois mois.

Après un examen, on lui a diagnostiqué une tumeur à la gorge et une intervention chirurgicale a été immédiatement planifiée pour l’enlever.

Cependant, lorsque les chirurgiens ont commencé à travailler, ils n’ont pas trouvé de tumeur du tout. Au lieu de cela, ils ont découvert une sangsue de plus de 5 centimètres à l’intérieur de sa bouche. Ils ont été forcés de l’enlever rapidement avant qu’il ne fasse plus de dégâts.



Une séquence horrible de la procédure, capturée le 9 janvier, montre des médecins qui sortent la créature de la bouche de la femme et la placent sur un plateau où elle se tord toujours vivante. Attention, la vidéo est choquante.

Source: Mirror

Voir aussi:

Kevin est né sans bras, ni jambes, il doit prouver qu’il n’est plus capable de travailler, au risque de perdre ses allocations !
Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise
Le «circle challenge»: un nouveau défi fait le buzz sur les réseaux sociaux… mais fait aussi des dégâts.
L’école couvre les trous du jean de sa fille : la maman furieux fait un scandale
10 corrections qui prouvent que les professeurs ont de la patience…