Elle se venge de la plus belle des manières de son mari infidèle!
Samantha, 28 ans de Chesterfield en Angleterr, se mariait avec son compagnon en 2014. Alors qu’elle pensait pouvoir être heureuse, elle allait découvrir que son mari voyait une autre femme. Pour se venger, elle a donc trouvé une technique plutôt originale.
En effet, elle a mis en vente sur eBay la robe avec laquelle elle s’était mariée. « Pour payer le divorce », selon elle. Nul doute toutefois qu’elle cherchait a faire parler d’elle, et à signaler à un maximum de gens le comportement déplacé de l’homme avec lequel elle s’était mariée. « J’espère que cette robe vous apportera plus de bonheur qu’à moi. Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours la revendre via Internet… », a ajouté la jeune femme sur la petite annonce.
Son prix était de basé était de 500 livres sterling, mais celui a déjà atteint 2.000 livres sterling, soit près de 2.500 euros. Autre inconvénient : « La robe a besoin d’être nettoyée de la puanteur de la trahison », peut-on lire sur eBay…
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Une maman entend les battements de cœur de son fils après 3 ans de sa mortPourquoi il fait exprès de se garer sur deux places de parking à chaque fois qu’il sort de chez lui?
Une directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym
Attention si vous partez en vacances en sud de la France: plusieurs départements alertés par la présence d’une tique géante potentiellement mortelle!
Femmes et hommes ne perçoivent pas l’infidélité de la même façon