Elle transforme les dessins de sa petite fille de 2 ans en de superbes toiles
La naïveté de l’enfance, savamment utilisée, peut aboutir à de très belles choses. La preuve avec Ruth Oosterman, une artiste peintre établie au Canada qui se base sur les dessins gribouillés de sa petite fille Eve pour réaliser de superbes œuvres. Une belle complicité mère-fille.

Ruth Oosterman, une artiste peintre américaine, a avoué avoir connu une période très difficile durant sa grossesse. Sans inspiration, peu motivée, notre artiste ne parvenait plus à créer…
Un blocage qui s’est envolé le jour où son adorable petite fille a vu le jour. « Son arrivée m’a rendu l’inspiration », explique Ruth, qui a eu l’idée de transformer ses séances de travail en moments de complicité mère-fille. « Dès qu’elle a été assez grande pour tenir un crayon, je lui ai demandé de coucher sur la toile ce qu’il lui passait par la tête. »
Voir aussi:
Nichée en plein cœur de Beverly Hills, voici la maison la plus chère des États-UnisAprès un exercice d’entraînement aux Etats-Unis, la CIA oublie des explosifs dans un bus scolaire
«Il me rappelle chaque jour que je suis belle»: La réponse parfaite d’une femme jugée «trop ronde» pour son mari parfait !
12 Utilisations astucieuses du Dentifrice
Une fillette de 3 ans meurt de faim: sa mère l’a abandonnée chez elle durant une semaine pour aller faire la fête


