Elle trouve la lettre secrète de la maîtresse d’école dans le sac de son fils, cette maman reste bouche bée

En Argentine à Rosario , dans l’établissement scolaire de San Cristobal, Ignacio Gabrielli, un des élèves les plus assidus, a laissé entrevoir, ce jour-là, un brin de tristesse sur son visage.

Le petit Nacho (tel était son surnom) qui d’habitude était à l’écoute, débordant d’énergie et curieux, avait pour la première fois la tête baissée et laissait échapper de grands soupirs de désespoir.

740x355_espacebuzz5743613016303

Alarmée, sa maîtresse s’est approchée de lui afin de tenter de comprendre son problème. Il lui a alors avoué alors qu’il avait perdu sa dent et que, par conséquent, la souris n’allait pas lui offrir un cadeau.

La maîtresse a alors rédigé une lettre au petit Nacho.

« Par le présent mot,  j’atteste sur l’honneur que le petit Ignacio Gabrielli a perdu sa dent à l’école. Il est impossible de la retrouver donc il est fort probable que cette dernière soit tombée derrière une plinthe ou dans un trou. Ce message doit être transmis à Mme la petite souris Pérez. Je profite de cette opportunité pour vous dire qu’Ignacio est un bon élève et un gentil garçon qui ne dit jamais de mensonges. » La lettre a autant surpris l’intéressé que sa mère.

740_espacebuzz57430c4b4df12

 

Voir aussi:

Le sergent de l’armée d’Aldershot trafique le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie et vivre avec sa maîtresse
Braylen Carwell, cinq ans, fait une overdose après avoir récolté des bonbons pour Halloween
Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.
Ils empoisonnent leur bébé et le laissent mourir sur le lit afin de camoufler qu’il a été violemment battu
Un gigantesque gâteau personnifiée de mariage fait à 1 million de dollars en Dubaï