Elle trouve la lettre secrète de la maîtresse d’école dans le sac de son fils, cette maman reste bouche bée

En Argentine à Rosario , dans l’établissement scolaire de San Cristobal, Ignacio Gabrielli, un des élèves les plus assidus, a laissé entrevoir, ce jour-là, un brin de tristesse sur son visage.

Le petit Nacho (tel était son surnom) qui d’habitude était à l’écoute, débordant d’énergie et curieux, avait pour la première fois la tête baissée et laissait échapper de grands soupirs de désespoir.

740x355_espacebuzz5743613016303

Alarmée, sa maîtresse s’est approchée de lui afin de tenter de comprendre son problème. Il lui a alors avoué alors qu’il avait perdu sa dent et que, par conséquent, la souris n’allait pas lui offrir un cadeau.

La maîtresse a alors rédigé une lettre au petit Nacho.

« Par le présent mot,  j’atteste sur l’honneur que le petit Ignacio Gabrielli a perdu sa dent à l’école. Il est impossible de la retrouver donc il est fort probable que cette dernière soit tombée derrière une plinthe ou dans un trou. Ce message doit être transmis à Mme la petite souris Pérez. Je profite de cette opportunité pour vous dire qu’Ignacio est un bon élève et un gentil garçon qui ne dit jamais de mensonges. » La lettre a autant surpris l’intéressé que sa mère.

740_espacebuzz57430c4b4df12

 

Voir aussi:

Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisant
7 signes que vous pourriez avoir une déficience en vitamine D
Une marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soient
Le temps semble passer plus vite quand on vieillit?
Perdre du poids rapidement en 3 jours seulement grâce à ce régime!