Elle trouve la lettre secrète de la maîtresse d’école dans le sac de son fils, cette maman reste bouche bée
En Argentine à Rosario , dans l’établissement scolaire de San Cristobal, Ignacio Gabrielli, un des élèves les plus assidus, a laissé entrevoir, ce jour-là, un brin de tristesse sur son visage.
Le petit Nacho (tel était son surnom) qui d’habitude était à l’écoute, débordant d’énergie et curieux, avait pour la première fois la tête baissée et laissait échapper de grands soupirs de désespoir.
Alarmée, sa maîtresse s’est approchée de lui afin de tenter de comprendre son problème. Il lui a alors avoué alors qu’il avait perdu sa dent et que, par conséquent, la souris n’allait pas lui offrir un cadeau.
La maîtresse a alors rédigé une lettre au petit Nacho.
« Par le présent mot, j’atteste sur l’honneur que le petit Ignacio Gabrielli a perdu sa dent à l’école. Il est impossible de la retrouver donc il est fort probable que cette dernière soit tombée derrière une plinthe ou dans un trou. Ce message doit être transmis à Mme la petite souris Pérez. Je profite de cette opportunité pour vous dire qu’Ignacio est un bon élève et un gentil garçon qui ne dit jamais de mensonges. » La lettre a autant surpris l’intéressé que sa mère.
Voir aussi:
Les gens vs FitnessLa fidélité est un symptôme de l’intelligence : les infidèles sont moins « évolués »
Un homme est filmé à son insu en train de cracher sur les boutons d’un ascenseur
Elle découvre avec stupeur une souris vivante dans l’emballage d’une baguette de pain dans un magasin Carrefour
Une femme de 67 ans apporte des fleurs sur la tombe de son père pour chaque occasion : après 43 ans, elle découvre que ce n’était pas la bonne