Elle utilisait des bonbons pour forcer sa fille de 5 ans à participer à des actes sexuels avec son compagnon par peur «qu’il la quitte»

En Nouvelle-Zélande, une mère de famille pour le moins dérangée a été condamnée à neuf ans de prison après avoir abusé sexuellement de sa propre fille.

Les faits remontent à 2017, alors que l’enfant n’avait que 5 ans. La maman, dont le nom est gardé secret, aurait accepté d’abuser de sa fille après une discussion avec son compagnon sur leurs « fantasmes » respectifs. Elle aurait donc mis à exécution ses promesses, en photographiant la scène pour son compagnon. Elle aurait également demandé à sa fille de réaliser des actes sexuels sur l’homme.

Les agressions se sont poursuivies jusqu’en 2018. « Elle a essayé de vous arrêter mais vous la rassuriez en lui disant que tout allait bien », a déclaré le juge Duncan Harvey, en charge de l’affaire. « Vous lui avez promis qu’elle aurait du chocolat et des bonbons si elle obéissait ». Le procès s’est déroulé la semaine dernière. Les avocats de l’accusée ont avancé qu’elle avait elle-même été abusée durant son enfance et qu’elle craignait que son compagnon la quitte si elle n’accomplissait pas ses requêtes sexuelles. La pauvre fillette a été placée dans une nouvelle famille. Et sa maman vient d’être incarcérée. Un dossier « épouvantable », « inexplicable » selon le juge. « C’est un cas particulièrement dérangeant qui implique un abus sexuel prémédité et calculé sur une jeune victime. La victime était extrêmement vulnérable et je suis épouvanté par l’abus de confiance et l’ampleur de cet abus sexuel ».

Voir aussi:

Une tendance choquante: des parents frappent les peluches de leurs enfants pour les inciter à manger
Un homme écrit un SOS sur la neige et c’est ce qui lui a sauvé la vie
Un médecin a tué sa petite amie en saupoudrant de la cocaïne sur son pénis à son insu !
Un message un peu étrange du pilote de l’avion est venu bouleverser sa vie
Agacée que son mari s’éclipse du domicile pour boire des bières, elle construit un bar dans son propre jardin