Elle vend sa fille de 5 ans à un homme qui l’étrangle à mort après l’avoir violée

Une mère géorgienne de quatre enfants, qui a donné une interview en larmes niant son implication dans la disparition de sa fille de cinq ans, a été accusée du meurtre de la fille et accusée d’avoir déjà vendu l’enfant à un homme à des fins sexuelles.

Kamarie Holland, 5 ans, avait disparu au début du mois de décembre dans l’état de Géorgie, aux Etats-Unis.

Un vaste dispositif avait été déployé pour la retrouver. Le corps sans vie de la fillette avait été découvert dans une maison abandonnée à Phenix City, dans l’état voisin de l’Alabama.

La mère de l’enfant était apparue en larmes à la télévision en jurant qu’elle n’était pas responsable de la disparition et de la mort de sa fille.

« Je suis une maman. Je n’avais rien à voir avec cela. Elle était ma vie. Je vivais pour elle tous les jours. Elle était ma seule fille. J’ai 3 garçons et elle. » a pleuré Kristy Siple.

Mais l’affaire est beaucoup plus sordide.

L’enquête a révélé que la mère de famille, âgée de 35 ans, avait vendu sa fille à un homme de 37 ans pour des relations sexuelles.

Après avoir violé l’enfant, le trentenaire l’a étranglée à mort. Il a ensuite caché le corps de Kamarie dans une maison abandonnée.

source : dailymail.co.uk

Voir aussi:

Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»
Un sans-abri a vendu son bien le plus précieux pour sauver la vie de sa plus fidèle compagne
« J’ai des seins flasques, des hanches basses et des fesses carrées, mais je suis toujours aussi belle. »
Une femme adopte un chat pour son chien handicapé et l’il aide avec détermination à réapprendre à « marcher »
Voici 20 signes qui ne mentent pas pour montrer si un homme est un bon coup ou non!