Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !
La prochaine fois qu’elle voudra envoyer une vidéo coquine à son mari, Zeinepa Galibova vérifiera sûrement à deux fois l’identité du destinataire. Car au lieu de faire une jolie surprise sexy à son mari, ce sont ses 2000 amis Facebook qui ont pu profiter de la vidéo.
En effet, au lieu de lui envoyer directement via Messenger, la Bulgare l’a mise… dans sa story Facebook. La femme aurait voulu saluer son mari, en voyage au Royaume-Uni, qui lui manquait beaucoup. D’après The Sun, celui-ci serait très contrarié et aurait refusé de lui parler pendant plusieurs jours.
L’autre problème majeur est que le fils de Zeinepa Galibova est lui aussi tombé sur la vidéo. Il aurait confié aux médias locaux ne plus vouloir rentrer chez lui pendant les cinq prochaines années, tellement embarrassé par ce qu’il a vu.
Voir aussi:
Une esthéticienne de 30 ans avait la vie de rêve mais cachait bien son jeu: elle était en réalité une vendeuse de cocaïne.Elle soupçonne son compagnon d’être infidèle, elle lui arrache un testicule!
Le facteur se masturbait dans sa boite aux lettres tous les jours dans une boite aux lettres!!
Ces aliments préservent la jeunesse de votre cerveau, cœur, peau, et cellules
Voici l’être humain de l’an 3000: Une image terrifiante de la façon dont les humains vont évoluer