Elle vit une relation amoureuse avec un avion: «C’est mon premier amour»

Michele Kobke, une Allemande de 29 ans, assure être en couple depuis cinq ans avec un Boeing 737. « Schatz est mon premier amour », affirme-t-elle.

Michele Kobke a rencontré pour la première fois celui qu’elle appelle « Schatz » le 11 mai 2014, à l’aéroport de Tegel, à Berlin. « Je regardais les avions, et ce Boeing 737-800 m’a approchée, et depuis je suis tellement amoureuse de lui, a déclaré l’Allemande de 29 ans au Mirror. Schatz est très gentil et j’adore son aérodynamisme et son apparence, en particulier ses ailes. »

Comme elle ne peut côtoyer son « petit ami » que quand elle vole avec, Michele a trouvé des substituts, pour dormir tous les soirs avec lui, en se procurant des miniatures, ou encore des morceaux de Boeing 737-800.

Cette attirance sexuelle envers un objet est appelée l’objectophilie. Les personnes qui ressentent ce type d’attirance sexuelle croient pouvoir communiquer avec eux, et ressentent une réciprocité dans les sentiments. Michele Kobke envisage même de se marier avec Schatz. D’ailleurs, ses parents ont «  plutôt bien réagi » à sa « relation ».

Source: mirror.co.uk

Voir aussi:

Une enseignante, élue «prof de l’année», fait des fellations à son élève
En France, une crêperie poursuivie en justice à cause de l’odeur ses crêpes
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans
En signe de soutien avec leur camarade atteint d’un cancer, les élèves d’une école se font raser le crâne
Tom a sacrifié son histoire d’amour pour vivre… comme un chien