Elle voyage en première classe en laissant ses enfants dans la classe économique de l’avion
Naomi Isted est une Anglaise, qui travaille en temps que présentatrice télé, la majeure partie du temps. Mais elle tient aussi un blog, « Ultimate lifestylist », où elle publie divers contenus, notamment à propos de ses voyages. Suivie par près de 75.000 personnes sur Twitter, la mère de Fleur (9 ans) et Rocco (3 ans), voyage énormément.
Et cette dernière n’a aucun mal à avouer qu’elle s’installe systématiquement en première classe, lorsque c’est possible. En revanche, elle laisse ses enfants en classe économique, avec son mari Haydn (40 ans), ou sa propre mère.
« Si un client nous réserve des vols économiques et que je peux passer à la classe affaires ou en première classe, je le fais avec plaisir, explique-t-elle à Fabulous Digital. Nous avons une très bonne vie et je veux que les enfants comprennent la valeur de l’argent et l’importance de travailler dur. Ils sont trop jeunes pour vraiment apprécier la première classe. »
« Je suis sûr que certaines personnes penseront « Oh mon Dieu », mais si vous êtes dans une position où vous avez ce genre d’opportunités, comment pouvez-vous enseigner à vos enfants la valeur de l’argent ? », poursuit la mère de famille. Mais selon elle, c’est avant tout une question d’éducation : « Je ne me sens pas coupable. Enfant ou adolescent, je n’ai rien reçu sur une assiette, j’ai travaillé pour avoir tout ce que j’avais. »
Elle explique aussi ne pas vouloir déranger ceux qui ont payé très cher leur billet pour être en première classe : « Je ne veux pas brider la personnalité de mon enfant. Si Rocco veut courir et crier, je veux qu’il se sente libre de le faire. Je ne veux pas dire « arrête ça ». C’est pourquoi je ne l’ai pas mis en première classe ou dans un hôtel de luxe haut de gamme. Je pense que ce n’est juste pour personne. »
Voir aussi:
Une octogénaire grille des feux rouges et fonce à 160 km/hCes maladies que vous pouvez prévenir en dormant
Un entrepreneur démolit un immeuble à appartements tout neuf avec son excavatrice pour faire payer le propriétaire
Datant de 1923, cet appareil photo le plus cher du monde a été vendu à un prix fou !
Cette femme vit un véritable cauchemar depuis ses implants fessiers ont pivoté