Élue la fille la plus moche de son lycée, elle a répondu à ses détracteurs d’une façon très juste

1959167060_B977252543Z.1_20151204225752_000_G9I5OCJP3.1-0

Lynelle Cantwell, une jeune Canadienne, a appris qu’elle était en lice pour décrocher le titre de la fille la plus moche de son lycée. Sa réponse est tout bonnement géniale.

Lynelle a reçu le soutien de tout un pays ! Pourtant, il y a quelques jours, quand elle a appris qu’elle était en bonne position pour décrocher le titre de « fille la plus laide de son lycée », Lynelle aurait pu se mettre à pleurer. Mais, la jeune fille a agi avec beaucoup de maturité et a tout simplement cloué le bec de ses détracteurs.

Voici des extraits de sa réponse, publiée sur Facebook. « Je sais que j’ai un double menton et que je m’habille en XL. Je sais que je n’ai pas un sourire et un visage parfaits. Mais je suis désolée pour vous. Pas pour moi-même », écrit-elle. « Je suis désolée que vous vous amusiez de donner aux autres la sensation d’être de la m**** », poursuit-elle notamment, avant de souligner qu’elle est « drôle, gentille, aimable », « sans jugement sur les autres », « serviable et facile d’accès », comme « toutes les autres filles » de la triste liste. « Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas parfaites à l’extérieur que nous sommes laides », conclut-elle.

Son message a été largement partagé sur les réseaux sociaux et les médias canadiens se sont intéressés à la jeune Lynelle, qui est passée de la fille la plus laide à la lycéenne la plus cool.

To the person that made the « ugliest girls in grade 12 at hth » ask.FM straw poll. I’m sorry that your life is so…

Posté par Lynelle Cantwell sur mardi 1 décembre 2015

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Une fillette de trois ans ne pouvait plus marcher après avoir été mordue par par cette créature!
Le mannequin grande taille Iskra Lawrence porte de la lingerie en dentelle pour montrer que « chaque corps est beau »
Les jambes croisées, une position qui vous devriez l’éviter
Une mère trisomique donne naissance à un garçon atteint de la même maladie et l’élève seule en tant que mère célibataire
Mal de dos : faudrait-il s’habiller autrement ?