Élue la fille la plus moche de son lycée, elle a répondu à ses détracteurs d’une façon très juste
Lynelle a reçu le soutien de tout un pays ! Pourtant, il y a quelques jours, quand elle a appris qu’elle était en bonne position pour décrocher le titre de « fille la plus laide de son lycée », Lynelle aurait pu se mettre à pleurer. Mais, la jeune fille a agi avec beaucoup de maturité et a tout simplement cloué le bec de ses détracteurs.
Voici des extraits de sa réponse, publiée sur Facebook. « Je sais que j’ai un double menton et que je m’habille en XL. Je sais que je n’ai pas un sourire et un visage parfaits. Mais je suis désolée pour vous. Pas pour moi-même », écrit-elle. « Je suis désolée que vous vous amusiez de donner aux autres la sensation d’être de la m**** », poursuit-elle notamment, avant de souligner qu’elle est « drôle, gentille, aimable », « sans jugement sur les autres », « serviable et facile d’accès », comme « toutes les autres filles » de la triste liste. « Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas parfaites à l’extérieur que nous sommes laides », conclut-elle.
Son message a été largement partagé sur les réseaux sociaux et les médias canadiens se sont intéressés à la jeune Lynelle, qui est passée de la fille la plus laide à la lycéenne la plus cool.
To the person that made the « ugliest girls in grade 12 at hth » ask.FM straw poll. I’m sorry that your life is so…
Posté par Lynelle Cantwell sur mardi 1 décembre 2015
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Il a avalé par mégarde la fraise du dentiste et finit aux urgencesLa mère laisse son bébé faire sa sieste dehors par -20ºC pendant 5 heures: il meurt congelé
En colère contre son mari, Teresa, 46 ans, coupe les testicules de son mari à la tronçonneuse puis les cuisine
Certains pensent reconnaître un fantôme sue une photo capturée par un visiteur de l’hôtel « Stanley Hotel »
Elle a perdu 88 kilos en deux ans, mais ce changement physique n’est pas sans conséquence