Émouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse
Un vétéran américain et la Française qu’il a aimée pendant la Seconde guerre mondiale se sont retrouvés 75 après. Les retrouvailles sont émouvantes !

K.T. Robbins et Jeannine Pierson, née Ganaye, s’étaient rencontrés alors que le jeune soldat stationnait à Briey. Seulement, deux mois à peine après leur rencontre, il a dû quitter le village pour le front de l’Est.
À 18 ans à peine, les deux amoureux étaient bouleversés. Quelques années plus tard, tous les deux se sont mariés de leur côté, mais l’amour est resté intact. « Elle était d’une grande douceur et je pense qu’elle m’a aimé. Je voudrais retourner là-bas, retrouver sa famille. Elle, je ne la verrai sans doute pas, elle doit être décédée. », explique-t-il.
Mais son amour de jeunesse est bien vivante ! Les journalistes de France 2 l’ont retrouvée. Quand ils se retrouvent, le moment est chargé d’émotions. Ils se font des câlins, des bisous. « Jeannine, je t’aime ma chérie », lui dit-il, en la prenant dans ses bras, au moment de se quitter.
🔴 Document – Ils se sont rencontrés en 1944 puis la guerre les a séparés.
— Le 20Heures France2 (@20hFrance2) 10 juin 2019
75 ans après, ce vétéran américain franchit à nouveau l’Atlantique pour retrouver son amour de jeunesse en France. Leur tendresse et émotion sont intactes. pic.twitter.com/CMdch3NPoM
Voir aussi:
Se faire injecter du botox dans les pieds: une tendance qui a de plus en plus d’adeptesCette jeune femme de 22 ans va faire un test de routine pour ses yeux, elle finit avec un trou dans la tête
Se masturber en public n’est plus un crime en Italie!!
Il ne faut pas ignorez ceci ! Ce pourrait être la raison de votre douleur dans le bas du dos
Calculs rénaux: Comment les empêcher de se former?